■BEAU­FORT L’agence pos­tale est ou­verte

Voix du Jura - - Sud-Revermont -

Sur le thème

avec Hec­tor La­gos et le Club des op­ti­mistes et Cé­cile Bas­san, so­phro­logue, ven­dre­di 13 oc­tobre à 20 h 30 à La Ca­borde. Ta­rif : 5 € ou gra­tuit avec abon­ne­ment. Places li­mi­tées, ré­ser­va­tions au 03 84 48 06 04.

Le Frac (Fonds ré­gio­nal d’art contem­po­rain de Franche-Con­té), ins­tal­lé à la ci­té des arts de Be­san­çon, ras­semble plus de 600 oeuvres sur les 30 der­nières an­nées : pein­tures, sculp­tures, pho­to­gra­phies… Elle pré­sente à La Ca­borde une ex­po­si­tion com­po­sée d’oeuvres choi­sies au sein de sa col­lec­tion jus­qu’au 5 novembre.

L’agence pos­tale in­ter­com­mu­nale a ou­vert ses portes mar­di 3 oc­tobre au sein de la MSAP (Mai­son de ser­vices au pu­blic), au 10, Grande-Rue. Elle rem­place La Poste qui a fer­mé fin sep­tembre, mal­gré les pé­ti­tions, mais conserve en place les boîtes pos­tales jus­qu’à la fin du mois de décembre et le dis­tri­bu­teur automatique de billets. Ce der­nier su­bit une ré­fec­tion pour deux mois en­vi­ron, mais les usa­gers por­teurs de la carte bleue de la banque pos­tale pour­ront, au gui­chet de la nou­velle struc­ture, re­ti­rer de l’es­pèce grâce au ter­mi­nal de carte bleue.

Nathalie Hau­di­quer, Fabienne Mar­gail et Flo­rian De­rible, per­son­nel com­mu­nau­taire, se­ront pré­sents jus­qu’à l’em­bauche d’autres em­ployés. L’agence pos­tale gar­de­ra jus­qu’à nou­vel ordre les ho­raires de la MSAP : du lun­di au ven­dre­di de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.