Marre d’at­tendre à Mau­vai­sin !

Des spec­tacles pour tous, des ate­liers, du cirque, de la ma­gie, des concerts et une Gra­ti­fe­ria (on vous ex­plique plus bas ce que c’est)… Le fes­ti­val Y en a marre d’at­tendre ! se­ra or­ga­ni­sé sa­me­di 7 oc­tobre à Mau­vai­sin par l’as­so­cia­tion Un di­manche à la ca

Voix du Midi (Lauragais) - - Loisirs -

Tout com­men­ce­ra à 16 h, avec Dr Troll (et sa mo­gette ma­gique), un char­la­tan de la ma­gie qui rem­place les re­mèdes et les po­tions par des tours in­ter­ac­tifs, épous­tou­flants et hi­la­rants. À 16 h dé­bu­te­ront éga­le­ment les ate­liers, pour tous les âges et pour tous les goûts (cou­ture de monstres, im­pres­sions vé­gé­tales, ini­tia­tion à la ca­poei­ra An­go­la, vi­site du parc et du jar­din ma­raî­cher, dé­mons­tra­tion de bras­sage de bière…) ain­si que la fa­meuse Gra­ti­fe­ria, qui se dou­ble­ra pour l’oc­ca­sion d’une Gra­ti­plantes. La Gra­ti­fe­ria, c’est un es­pace de gra­tui­té et d’échanges où l’on peut ap­por­ter (pour don­ner) tout ce que l’on veut - y com­pris donc des plan­ta­tions - et em­por­ter tout ce que l’on veut aus­si…

À 19 h 20 très pré­ci­sé­ment, la June Com­pa­gnie pro­po­se­ra

un spec­tacle de tra­pèze sous ten­sion, du presque rien avec tout de­dans : deux tra­pé­zistes, deux tra­pèzes, et un ta­pis… et c’est tout ! Après le re­pas du soir (pen­ser à se mu­nir d’un bol et de cou­verts), la mu­sique de­vien­dra reine avec, dès 21 h, la pres­ta­tion de Pin’s down­home blues pour un hom­mage aux lé­gendes du nord du Mis­sis­sip­pi. À 22 h, c’est DJ Ray­mun­do So­ni­dos qui en­tre­ra en scène, un DJ non­con­ven­tion­nel qui in­vite à dan­ser et rê­ver sur ses sé­lec­tions mu­si­cales, mé­lange les genres et les époques et par­tage ses trou­vailles in­ter­na­tio­nales jour et nuit !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.