Un nou­vel im­meuble pour Thales

Thales a inau­gu­ré mar­di 17 oc­tobre son bâ­ti­ment de huit étages dans la zone éco­no­mique de La­bège. La so­cié­té re­crute (en­core) en 2017.

Voix du Midi (Lauragais) - - Portes Du Lauragais -

Avec plus de 4 000 sa­la­riés, Thales fait fi­gure de poids lourd de l’em­ploi à Tou­louse. Comme en 2016, la so­cié­té fait par­tie de celles qui re­crutent bien dans la Ville rose. En 2017, ce sont 110 per­sonnes qui se­ront au fi­nal re­cru­tées (70 ont dé­jà été em­bau­chées et 30 se­ront re­cru­tées d’ici la fin de l’an­née) chez ce géant de l’élec­tro­nique et de l’aé­ro­spa­tiale.

Il reste en­core des places à prendre dans l’en­tre­prise, qui a inau­gu­ré mar­di 17 oc­tobre ses nou­veaux lo­caux à La­bège. Ces der­niers ac­cueillent les 600 sa­la­riés des ac­ti­vi­tés sys­tèmes d’in­for­ma­tion cri­tiques et cy­ber­sé­cu­ri­té du groupe.

Le bâ­ti­ment est im­po­sant avec ses huit étages. Il com­prend des bu­reaux avec open spaces, un res­tau­rant et un par­king si­lo de 399 places.

Au­pa­ra­vant, les sa­la­riés de cette branche d’ac­ti­vi­té se trou­vaient no­tam­ment à Bas­soCam­bo à Tou­louse.

En se re­lo­ca­li­sant à La­bège, Thales s’in­tègre dans la dy­na­mique du fu­tur quar­tier Eno­va, qui se­ra le siège de l’IoT Val­ley et ir­ri­gué par la ligne de mé­tro Tou­louse Ae­ros­pace Ex­press.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.