L’équipe fé­mi­nine U17 frappe un grand coup

En s’im­po­sant à Lan­ne­me­zan dans le choc du cham­pion­nat Oc­ci­ta­nie, les hand­bal­leuses vil­le­fran­choises prennent seules la tête au clas­se­ment de leur poule.

Voix du Midi (Lauragais) - - Sports -

Le team fé­mi­nin U17 du Hand­ball club de Ville­fran­chede- Lau­ra­gais ( HBCV) marche al­lé­gre­ment vers sa qua­li­fi­ca­tion en poule haute de son cham­pion­nat Oc­ci­ta­nie. Di­manche 22 oc­tobre, les Lau­ra­gaises ont réus­si une très belle per­for­mance en s’im­po­sant à Lan­ne­me­zan face aux joueuses lo­cales du Pays des Nestes (31-32). Avant ce match, les deux équipes étaient in­vain­cues et oc­cu­paient la pre­mière place de leur poule à éga­li­té de points.

Les joueuses du HBCV s’em­parent donc seules de la pre­mière place avec quatre vic­toires en au­tant de matchs. Les jeunes vil­le­fran­choises pa­raissent in­tou­chables en ce dé­but de sai­son et doivent s’ap­pli­quer à bien né­go­cier la phase re­tour de cette pre­mière par­tie de cham­pion­nat pour pour­suivre cette for­mi­dable dy­na­mique. Tous les es­poirs semblent per­mis et à ce stade l’ob­jec­tif vers le cham­pion­nat de France ap­pa­raît comme une évi­dence.

No­tons que l’équipe mas­cu­line U17 s’est quant à elle in­cli­née face à ce même ad­ver­saire du Pays des Nestes (43-26) alors que l’équipe mas­cu­line U15 a rem­por­té une nette vic­toire dans le der­by face à Cas­tel­nau­da­ry (42-18) et que l’équipe fé­mi­nine U15 s’est im­po­sée avec un pe­tit but d’avance face à Pins-Jus­ta­ret. Du cô­té des équipes se­niors, l’équipe ré­serve s’est im­po­sée 21 à 13 à Cas­tel­nau­da­ry et l’équipe fa­nion s’est in­cli­née à do­mi­cile face à Lom­bez Sa­ma­tan (17-23).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.