Chasse aux bon­bons dans les rues du vil­lage et bal cos­tu­mé

Le vil­lage va vivre au rythme d’Hal­lo­ween mar­di 31 oc­tobre. Au pro­gramme : une chasse aux bon­bons pour les plus jeunes au cours de l’après-mi­di, avant la te­nue d’une soi­rée dan­sante ani­mée par Mé­ga­mix 2000 pour les plus grands.

Voix du Midi (Lauragais) - - Sports -

Comme il en a pris l’ha­bi­tude de­puis quelques an­nées, le co­mi­té des fêtes de Caraman se mo­bi­lise à l’oc­ca­sion d’Hal­lo­ween.

Jeunes sor­cières, pe­tits monstres et têtes de ci­trouille, sont at­ten­dus mar­di 31 oc­tobre, à par­tir de 14 h 30, sur la place De Woille­mont (square du mo­nu­ment aux morts) pour le dé­part d’une grande chasse aux bon­bons dans les rues du vil­lage. Comme l’an der­nier, celle-ci se dé­rou­le­ra en com­pa­gnie des po­neys des Écu­ries de la Ca­pelle.

Si les bé­né­voles du co­mi­té des fêtes se­ront pré­sents, il est rap­pe­lé que les en­fants res­tent tou­te­fois sous la res­pon­sa­bi- li­té de leurs pa­rents lors de cet après-mi­di.

Par­tage des bon­bons avant un grand bal !

Après avoir fait le tour des ha­bi­ta­tions du vil­lage, les en­fants sont at­ten­dus à 16 h sous la halle cen­trale qui au­ra été spé­cia­le­ment dé­co­rée aux cou­leurs d’Hal­lo­ween pour l’oc­ca­sion. Après une mise en com­mun et un par­tage du bu­tin de frian­dises, c’est un grand goû­ter qui se­ra of­fert aux en­fants et à leurs pa­rents par le co­mi­té des fêtes.

La deuxième par­tie de ces fes­ti­vi­tés d’Hal­lo­ween se dé­rou­le­ra quant à elle à par- tir de 22 h, tou­jours sous la halle cen­trale. La dis­co­mo­bile Mé­ga­mix 2000 ani­me­ra un grand bal. Et il va sans dire que les par­ti­ci­pants sont in­vi­tés à ve­nir dan­ser avec leur plus beau costume, masque ou dé­gui­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.