In­trou­vable de­puis le 24 jan­vier

Une femme âgée d’une cin­quan­taine d’an­nées est ac­ti­ve­ment re­cher­chée par les gen­darmes. Elle est por­tée dis­pa­rue de­puis le mer­cre­di 24 jan­vier, à Cas­ta­net-To­lo­san.

Voix du Midi (Lauragais) - - Faits Divers - P.H.

L’in­quié­tude gran­dit à Cas­ta­net-To­lo­san. De­puis mer­cre­di 24 jan­vier, une ha­bi­tante de la com­mune, âgée d’une cin­quan­taine d’an­nées, n’a plus don­né le moindre signe de vie.

Sa dis­pa­ri­tion a été si­gna­lée lun­di 29 jan­vier aux gen­darmes qui ont lan­cé un avis de re­cherches dès le len­de­main. « Les mi­li­taires de Cas­ta­netTo­lo­san ont été se­con­dés par tous les moyens à leur dis­po­si­tion dans ce cas de fi­gure pour per­mettre de re­trou­ver la per­sonne dis­pa­rue. Ain­si, maîtres de chiens, plon­geurs, hé­li­cop- tère, per­son­nels des bri­gade de re­cherches et du pe­lo­ton de sur­veillance et d’in­ter­ven­tion (Psig) de la com­pa­gnie de gen­darme de Ville­franche-de-Lau­ra­gais et ré­ser­vistes, ont été mis à pied d’oeuvre pour ces re­cherches », pré­ci­saient les gen­darmes de Haute-Ga­ronne, jeu­di 1er fé­vrier.

Mal­gré le ra­tis­sage des alen­tours de Cas­ta­net-To­lo­san, le son­dage du ca­nal du Mi­di, l’ex­ploi­ta­tion de la vi­déo­sur­veillance et toutes les in­ves­ti­ga­tions in­for­ma­tiques, la dis­pa­rue n’avait tou­jours pas été re­trou­vée mar­di 6 fé­vrier.

Les gen­darmes in­vitent donc toute per­sonne qui au­rait aper­çu cette Cas­ta­néenne ou au­rait croi­sé sa route de­puis sa dis­pa­ri­tion le 24 jan­vier, à contac­ter la gen­dar­me­rie de Cas­ta­net-To­lo­san au 05 34 66 69 80.

La pho­to de la per­sonne re­cher­chée, dif­fu­sée par la gen­dar­me­rie de la Haute-Ga­ronne dans son avis de re­cherche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.