Les in­fos-clés de la se­maine Le meur­trier pré­su­mé de Pa­tri­ciaBou­chon reste en pri­son

Vous n’avez pas pu lire la presse ou vous n’étiez pas pré­sent à Tou­louse ? Ce n’est pas grave. Chaque se­maine, nous vous pro­po­sons une séance de rat­tra­page. Voi­ci ce qu’il ne fal­lait pas man­quer de l’in­fo lo­cale ces sept der­niers jours.

Voix du Midi (Toulouse) - - L’essentiel De La Semaine -

LUN­DI 6 NO­VEMBRE.

Laurent Dejean res­te­ra en pri­son. La cour d’ap­pel de Tou­louse s’est op­po­sée à la re­mise en li­ber­té du meur­trier pré­su­mé de Pa­tri­cia Bou­chon, une jog­geuse re­trou­vée morte à Bou­loc en 2011. L’homme est in­car­cé­ré de­puis fé­vrier 2015.

L’his­toire re­monte au 14 fé­vrier 2011. Ce jour-là, Pa­tri­cia Bou­chon, 49 ans, qui ha­bite Bou­loc, part cou­rir avant d’al­ler tra­vailler dans un ca­bi­net d’avo­cats. Il est 4 h 30. Elle ne ren­tre­ra ja­mais. Son corps est re­trou­vé 45 jours après, dans une ca­na­li­sa­tion, à Ville­ma­tier, à une di­zaine de ki­lo­mètres de son do­mi­cile. Ses ver­tèbres et le crâne sont en­fon­cés, et un gant en la­tex se trouve dans sa gorge. L’au­top­sie mon­tre­ra qu’elle a été tuée par stran­gu­la­tion.

Laurent Dejean n’est in­ter­pel­lé que le 9 fé­vrier 2015. Le pro­cu­reur de la Ré­pu­blique évo­quait alors des « in­dices graves et concor­dants » , bien que l’in­té­res­sé nie son im­pli­ca­tion.

Le groupe tou­lou­sain est dé­jà disque de pla­tine avec son der­nier al­bum.

© Twit­ter/cc/ Big­flo & Oli

Pa­tri­cia Bou­chon a été tuée le 14 fé­vrier 2011. Son corps n’avait été re­trou­vé que 45 jours après.

© DR

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.