Com­ment ga­gner de l’ar­gent… en cir­cu­lant dans Tou­louse

Voix du Midi (Toulouse) - - En Ville -

Une start-up re­cherche une cin­quan­taine d’au­to­mo­bi­listes à Tou­louse, qui ac­cep­te­ront de col­ler des sti­ckers pu­bli­ci­taires à leurs por­tières. En échange d’une gra­ti­fi­ca­tion…

« Gagne de l’ar­gent avec ta voi­ture » , tel est le slo­gan de la start-up It’s my car. Après Pa­ris, Lyon et Bor­deaux, l’en­tre­prise dé­barque à Tou­louse. Elle pro­pose tout sim­ple­ment aux au­to­mo­bi­listes de ga­gner de l’ar­gent en col­lant des sti­ckers pu­bli­ci­taires sur leurs por­tières pen­dant trois se­maines.

L’en­tre­prise re­cherche ac­tuel­le­ment une cin­quan­taine d’au­to­mo­bi­listes dans la Ville rose pour por­ter jus­qu’au lun­di 27 no­vembre les cou­leurs de l’en­tre­prise Zen­park – qui compte 14 par­kings par­ta­gés à Tou­louse – en échange d’une gra­ti­fi­ca­tion : 30 euros de bons car­bu­rant (sta­tion To­tal) et 20 euros de cré­dit Zen­park.

Com­ment par­ti­ci­per ?

di­rec­te­ment chez lui et les colle lui-même sur les por­tières avant. « Il roule comme à son ha­bi­tude, en par­ta­geant pho­tos et ex­pé­riences sur les ré­seaux so­ciaux, et re­çoit la gra­ti­fi­ca­tion à la fin de la cam­pagne » , pré­cise l’en­tre­prise à l’ori­gine du concept.

Con­tac­tée par Voix du Mi­di Tou­louse, la start-up pré­cise être ac­tuel­le­ment en train de fi­na­li­ser des ac­cords avec d’autres en­tre­prises à Tou­louse pour des cam­pagnes à ve­nir dé­but 2018. À suivre…

En échange, le conduc­teur s’en­gage à col­ler lui-même des sti­ckers sur les por­tières avant.

© It’s my­car

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.