Grand Prix rè­gle­ment 2017

30e An­née - Rè­gle­ment 2017

Vos Chiens - - Sommaire -

Pour la 30e an­née, “Vos Chiens Ma­ga­zine” or­ga­nise le clas­se­ment an­nuel des ELEVAGES dont les su­jets sont pré­sen­tés en ex­po­si­tions ca­nines or­ga­ni­sées par la So­cié­té Cen­trale Ca­nine. Les points sont at­tri­bués aux seuls éle­veurs pos­sé­dant un AF­FIXE. Chaque éle­vage to­ta­lise les points mar­qués par tous les chiens por­tant son af­fixe par race. Il rentre dans le clas­se­ment quand 3 chiens mi­ni­mum sont clas­sés.

COM­MENT SONT COMP­TA­BI­LI­SÉS LES POINTS ? 1 - JU­GE­MENTS IN­DI­VI­DUELS

• Na­tio­nale d’éle­vage : le CACS et la Ré­serve CACS rap­portent des points à l’éle­vage de la fa­çon sui­vante : Dans les races à plu­sieurs va­rié­tés (ou cou­leurs) où plu­sieurs CACS sont at­tri­bués, on consi­dère qu’il y a au­tant de races que de CACS at­tri­bués. Exemple : Dogue Al­le­mand : 60 Brin­gés et 40 Noirs en­ga­gés : le CACS Brin­gé gagne 25 pts, le CACS Noir gagne 20 pts. Un clas­se­ment est éta­bli dans chaque race. Dans une race à la­quelle est at­tri­bué plu­sieurs CACIB (Grands Ca­niches, par exemple), un clas­se­ment est éta­bli par CACIB. EX­PO­SI­TION IN­TER­NA­TIO­NALE : Toutes les ex­po­si­tons in­ter­na­tio­nales fran­çaises comptent,

Races ayant moins de 75 ins­crip­tions au LOF en 2016 : 5 points pour un CACIB Races ayant entre 76 et 499 ins­crip­tions au LOF en 2016 : 6 points pour un CACIB Races ayant entre 500 et 999 1 ins­crip­tions au LOF en 2016 : 7 points pour un CACIB

Races ayant 2000 ins­crip­tions et plus au LOF en 2016 : 8 points pour un CACIB Toutes les Ré­serves de CACIB gagnent 3 points. Chaque vain­queur de groupe marque 12 points en ex­po­si­tion in­ter­na­tio­nale. Le Best-in-show marque 12 points. EX­PO­SI­TION NA­TIO­NALE : Les vain­queurs des CACS et du 1er Ex­cellent en Classe Cham­pion marquent 2 points à Mau­beuge, Vit­tel, Flins, Ville­neuve sur Lot, Châ­tel­le­rault, Pier­re­latte, Au­rillac, Cha­lette sur Loing, Le Puy en Ve­lay, Se­gré, Sorges et Tarbes."

CHAM­PION­NAT DE LA S.C.C. : Tous les vain­queurs de CACS ont une prime de 17 points (cu­mu­lable avec le CACIB), la Ré­serve : 9 points. Les points du CACIB au Cham­pion­nat de France sont dou­blés.

CONCOURS GE­NE­RAL AGRI­COLE : Les chiens ter­mi­nant sur le po­dium de leur classe marquent la va­leur de 2 CACIB.

2 - GROUPE D’ELE­VAGE

Des points sont at­tri­bués au Lot “Classe Ele­vage” ou lot d’af­fixe (3 chiens et plus au même éle­veur) : - lors des ex­po­si­tions in­ter­na­tio­na les (chaque jour : 1er Classe éle­vage : 11 pts), - lors des Na­tio­nales d’ele­vage (1er Classe éle­vage :14 pts).

Concours Gé­né­ral Agri­cole : Le 1er lot d'af­fixe clas­sé sur le po­dium rap­porte 11 points à l'af­fixe de l'éle­vage. Le 1er lot de re­pro­duc­teur (un mâle ou une fe­melle avec sa des­cen­dance) clas­sé au CGA rap­porte 11 points à l'af­fixe du re­pro­duc­teur. Ce rè­gle­ment est dis­po­nible sur simple de­mande à : “VOS CHIENS MA­GA­ZINE”. Le titre “Grand Prix de l’ele­vage 2017” se­ra at­tri­bué à l’éle­vage ayant to­ta­li­sé le plus de points dans chaque race (avec un mi­ni­mum de 3 chiens). L’éle­vage vain­queur dans chaque race, re­ce­vra un di­plôme qui se­ra li­vré lors d’une ex­po­si­tion où se­ra pré­sent le stand Vos Chiens Ma­ga­zine (mer­ci d’en faire la de­mande 1 se­maine avant l’évé­ne­ment par mail vo­schiens@wa­na­doo.fr). Tous les autres éle­vages clas­sés pour­ront éga­le­ment ob­te­nir un di­plôme avec une par­ti­ci­pa­tion de 6 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.