MI­CHEL SIMIAUT, DI­REC­TEUR GÉ­NÉ­RAL FRANCE DE JET AIR­WAYS

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

Qu’a ap­por­té le trans­fert des lignes Jet Air­ways de Bruxelles à Pa­ris ?

Jet Air­ways a sen­ti la né­ces­si­té d’une nou­velle pas­se­relle stra­té­gique qui per­met­trait de ca­pi­ta­li­ser sur la crois­sance des voyages entre l’Inde et l’Eu­rope ou l’Amé­rique du Nord. La com­pa­gnie a donc trans­fé­ré ses portes d’en­trée à Am­ster­dam et à Pa­ris, ce qui offre plu­sieurs avan­tages. Grâce à la pré­sence de par­te­naires en par­tage de codes tels que Air France, KLM et Del­ta, Jet Air­ways peut dé­sor­mais pro­po­ser une offre plus consis­tante à ses clients. Notre stra­té­gie est de leur pro­po­ser du choix, une ex­cel­lente connec­ti­vi­té, et un confort in­éga­lé. Nous avons éga­le­ment ajou­té des pas­se­relles sup­plé­men­taires vers l’Amé­rique du Nord via Londres, en par­tage de codes avec Vir­gin, et via Pa­ris, en par­tage de codes avec Air France. Au fi­nal, la pre­mière an­née après ce trans­fert a été po­si­tive, nos voya­geurs en pro­ve­nance d’Inde pou­vant dé­sor­mais re­joindre 46 des­ti­na­tions en Eu­rope et 29 en Amé­rique du Nord via nos pas­se­relles en Eu­rope. Jet Air­ways est ain­si la seule com­pa­gnie aé­rienne à of­frir une to­tale équi­va­lence d’iti­né­raires à ses clients.

Quelles sont les des­ti­na­tions en cor­res­pon­dance à Bom­bay les plus pri­sées ?

Au-de­là de Bom­bay, Jet Air­ways pro­pose 42 des­ti­na­tions do­mes­tiques et des des­ti­na­tions en Asie telles que Bang­kok, Hong Kong, Singapour, Co­lom­bo, Dac­ca et Kat­man­dou. Nous avons des cor­res­pon­dances idéales – entre 1h30 et 2h de tran­sit – avec nos vols de­puis Pa­ris CDG. Des ta­rifs at­trac­tifs et un pro­duit haut de gamme viennent com­plé­ter l’offre.

Jet Air­ways en­vi­sage-t-elle d’autres dé­ve­lop­pe­ments en France et en Eu­rope ?

La nou­veau­té de la ren­trée pour le mar­ché fran­çais est le lancement de deux nou­velles lignes, l’une au dé­part de Pa­ris CDG sur Chen­nai (Ma­dras) à rai­son de cinq vols par se­maine et l’autre entre Am­ster­dam et Ban­ga­lore. Cette liai­son se­ra quo­ti­dienne et of­fri­ra de bonnes cor­res­pon­dances de­puis la pro­vince fran­çaise vers Ban­ga­lore via Am­ster­dam. Les deux lignes dé­marrent le 29 oc­tobre pro­chain. En­fin, le même jour, un troi­sième vol quo­ti­dien est lan­cé au dé­part de Londres vers Bom­bay.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.