Aus­trian Air­lines va lan­cer une classe Pre­mium Eco­no­my

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

6 mars 2018: ce se­ra la date de lancement de la nou­velle classe pre­mium Eco­no­my à bord des avions long-cour­riers de la com­pa­gnie au­tri­chienne Aus­trian Air­lines. Les vols dans la nou­velle classe sont dé­jà en vente et dis­po­nibles sur le site in­ter­net du trans­por­teur. En pa­ral­lèle, la com­pa­gnie a dé­bu­té la re­con­fi­gu­ra­tion de ses 11 avions long-cour­riers pour ac­cueillir le nou­veau pro­duit. Un dou­zième ap­pa­reil long-cour­rier, qui se­ra li­vré à Aus­trian Air­lines au prin­temps pro­chain, se­ra de son cô­té di­rec­te­ment équi­pé de cette ca­bine Pre­mium Eco­no­my.

“La nou­velle classe Eco­no­my Pre­mium est une étape im­por­tante dans notre stra­té­gie d’offre de pro­duits en adé­qua­tion avec l’in­di­vi­dua­li­sa­tion du ser­vice, a in­di­qué An­dreas Ot­to, di­rec­teur des opé­ra­tions. Le client peut ain­si choi­sir sa classe se­lon ses be­soins propres, que ce soit pour un pro­duit bon mar­ché avec la classe Eco, fa­vo­ri­ser plus de ser­vice et de confort en Pre­mium Eco­no­my ou op­ter pour un voyage de luxe en classe af­faires.”

Aus­trian confi­gu­re­ra sa flotte sur le mo­dèle de son ac­tion­naire Luf­than­sa. Ain­si, ses six B767-300 of­fri­ront 18 sièges Pre­mium Eco­no­my, tan­dis que ses Boeing 777-200ER se­ront équi­pés de 24 sièges. Les sièges au­ront un écar­te­ment de 96,5 cm, et pro­po­se­ront un re­pose-pied, un écran de 31 cm ain­si qu’une prise USB et élec­trique. Des me­nus par­ti­cu­liers, un kit de toi­lette et une fran­chise pour deux va­lises de 23 kg fe­ront éga­le­ment par­tie du “pa­ckage”. Aus­trian Air­lines lan­ce­ra son ser­vice sur les vols à destination des États-Unis et de l’Asie. La com­pa­gnie va no­tam­ment rou­vrir sa ligne Vienne-To­kyo en mai pro­chain, of­frant éga­le­ment la nou­velle Pre­mium Eco­no­my.

Aus­trian Air­lines est ac­tuel­le­ment l’une des compagnies les plus dy­na­miques du groupe Luf­than­sa. Sur les sept pre­miers mois, son tra­fic pas­sa­gers a bon­di de près de 14 %, soit une crois­sance deux à trois fois plus éle­vée que celles de Luf­than­sa et de Swiss.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.