Tou­jours plus liée à Air France-KLM, Tran­sa­via se pose à Bey­routh

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

Tran­sa­via conti­nue d’étendre son ré­seau au­tour de la Mé­di­ter­ra­née en des­ser­vant Bey­routh de­puis Pa­ris. Le vol a été lan­cé le 4 sep­tembre à rai­son de trois vols par se­maine, chaque lun­di, mer­cre­di et ven­dre­di, en Boeing 737-800. Ini­tia­le­ment pré­vue pour ne du­rer que jus­qu’à la fin oc­tobre, la liai­son a été of­fi­ciel­le­ment pro­lon­gée pour toute la sai­son hi­ver 2017/2018.

Bey­routh vient com­plé­ter un ré­seau ex­trê­me­ment dense sur tout le pour­tour mé­di­ter­ra­néen au dé­part de Pa­ris- Or­ly. La com­pa­gnie pro­pose en ef­fet des vols vers plus d’une qua­ran­taine de des­ti­na­tions le long de la Mé­di­ter­ra­née. Cer­taines comme Athènes, Bar­ce­lone, Ca­sa­blan­ca, Ma­drid, Malte, Tan­ger, Thes­sa­lo­nique ou Va­lence of­frant de bonnes fré­quences de vol pour les voya­geurs d’af­faires.

Pour la sai­son d’hi­ver, le trans­por­teur lance au dé­part d’Or­ly une liai­son sur Da­kh­la, au Ma­roc, à rai­son d’un vol heb­do­ma­daire. Tran­sa­via den­si­fie éga­le­ment son ré­seau Ma­roc au dé­part de Nantes avec, en plus de la des­serte de Mar­ra­kech, le lancement d’une ligne sur Aga­dir, pro­po­sée deux fois par se­maine.

Autre évo­lu­tion im­por­tante pour la clien­tèle d’af­faires : celle d’une in­té­gra­tion plus pous­sée avec la mai­son mère Air France-KLM. Ain­si, Tran­sa­via est dé­sor­mais pré­sente sur le pro­gramme de fi­dé­li­sa­tion d’Air France-KLM, Flying Blue. Des vols en par­tage de code avec Air France vont éga­le­ment être mis en place cet hi­ver, tan­dis que les vols Tran­sa­via se­ront éga­le­ment dis­po­nibles sur le site in­ter­net de la com­pa­gnie na­tio­nale fran­çaise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.