Bri­tish Air­ways lance un nou­veau ser­vice de trans­fert pre­mium

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

Bri­tish Air­ways conti­nue de choyer ses pas­sa­gers haute contri­bu­tion en lan­çant des trans­ferts pri­vés en voi­ture des­ti­nés aux voya­geurs ris­quant de man­quer leur connexion à Londres Hea­throw. Le ser­vice Pre­mium Trans­fer Drive se­ra of­fert aux pas­sa­gers de pre­mière classe et de classe af­faires ain­si qu’aux membres du pro­gramme de fi­dé­li­té Exe­cu­tive Club aux sta­tuts ar­gent et or en cor­res­pon­dance entre des villes du Royaume-Uni et les lignes in­ter­na­tio­nales via l’aé­ro­port de Hea­throw.

Un sys­tème d’iden­ti­fi­ca­tion per­met­tra de re­pé­rer les pas­sa­gers ayant des cor­res­pon­dances li­mi­tées dans le temps. Dans le cas où ils ris­que­raient de ra­ter leur cor­res­pon­dance, la com­pa­gnie bri­tan­nique four­ni­ra un trans­fert de voi­ture ‘air­side’, c’est-à-dire sur le tar­mac, entre les deux vols. Un mes­sage se­ra éga­le­ment en­voyé di­rec­te­ment à l’équi­page de l’avion afin qu’ils pré­viennent le pas­sa­ger qu’une voi­ture l’at­tend au pied de l’avion pour son trans­fert.

La nou­velle res­pon­sable marques et ex­pé­riences client de Bri­tish Air­ways, Ca­ro­li­na

Mar­ti­no­li, a in­di­qué que “la pos­si­bi­li­té de ra­ter une connexion est l’une des si­tua­tions les plus stres­santes aux­quelles un client peut être ex­po­sé. Le nou­veau Pre­mium Trans­fer Drive nous per­met dé­sor­mais d’avoir une dé­marche proac­tive pour pro­po­ser aux clients une as­sis­tance de qua­li­té”. Se­lon Ca­ro­li­na Mar­ti­no­li, le re­tour des pas­sa­gers est bon et cer­tains clients com­mencent même à faire mar­cher le bouche-à-oreille. L’in­té­gra­tion fu­ture du WiFi à bord per­met­tra d’in­for­mer di­rec­te­ment les clients de la dis­po­ni­bi­li­té du trans­fert par voi­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.