As­cott part à la conquête des États-Unis

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

Pré­sen­tée l’an der­nier, lyf, la nou­velle en­seigne li­fe­style et long-sé­jour du groupe As­cott, com­mence à prendre forme. Le groupe asia­tique a en ef­fet an­non­cé son pre­mier dé­ve­lop­pe­ment à Singapour. Axée sur le co­li­ving et le coworking, la ré­si­dence lyf Fu­nan Singapore s’éten­dra sur neuf étages avec 279 uni­tés ré­si­den­tielles flexibles, pou­vant al­ler jus­qu’à 412 chambres.

Mais cette ou­ver­ture, pré­vue pour 2020, n’est pas la seule grande nou­veau­té du spé­cia­liste mon­dial des ré­si­dences. En juillet der­nier, As­cott a an­non­cé une prise de par­ti­ci­pa­tion de 80 % au ca­pi­tal de Sy­ner­gy Glo­bal Hou­sing, un ac­teur ma­jeur de l’hé­ber­ge­ment cor­po­rate aux États-Unis, éga­le­ment pré­sent en Ir­lande, en Inde et à Singapour. Ce qui de­vrait ac­cé­lé­rer le dé­ve­lop­pe­ment du groupe ou­treAt­lan­tique, alors que le pre­mier Ci­ta­dines

est at­ten­du à New York l’an pro­chain, tout en lui per­met­tant de tou­cher la clien­tèle

business amé­ri­caine. “Les États-Unis res­tent l’un des prin­ci­paux mar­chés d’As­cott et nous voyons une op­por­tu­ni­té de dé­ve­lop­pe­ment dans d’autres villes telles que New York, Bos­ton, Los An­geles, San Fran­cis­co et Wa­shing­ton”, dé­cla­rait Lee Chee Koon, CEO du groupe à l’oc­ca­sion de cette ac­qui­si­tion.

ès la fDel­ta et Nor­th­wepst en 2008 Le concept lyf

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.