Air France ré­in­vente l’offre de ses sa­lons af­faires

Voyages d'Affaires - - AVIONS -

Avec la ré­no­va­tion de son sa­lon af­faires au hall L du ter­mi­nal 2E, Air France es­quisse ce à quoi ses lounges res­sem­ble­ront dans le fu­tur. Pour l’ins­tant, 2 180 m2 sur les 3 200 m2 pré­vus sont ou­verts aux pas­sa­gers, la to­ta­li­té de l’es­pace de­vant être dis­po­nible en juillet. Mais dé­jà, les voya­geurs fré­quents de la com­pa­gnie ont pu ap­pré­cier un sa­lon to­ta­le­ment re­pen­sé, “conçu pour sur­prendre nos clients avec des pro­po­si­tions in­no­vantes au­tour du bie­nêtre et de la gas­tro­no­mie”, sou­ligne Anne Ri­gail, di­rec­trice gé­né­rale ad­jointe clients.

La gas­tro­no­mie s’or­ga­nise dé­sor­mais au­tour de “La Table Gour­met”, un es­pace ins­pi­ré par les bras­se­ries pa­ri­siennes contem­po­raines où un chef ap­porte la touche fi­nale à cer­tains plats de­vant ses hôtes, en pa­ral­lèle de l’offre tra­di­tion­nelle en libre-ser­vice. Un bar dé­tox per­met éga­le­ment de goû­ter à une sé­lec­tion de thés.

L’es­pace bien-être est un autre point fort de cette nou­velle offre. Il se com­pose de l’“Ins­tant Re­laxa­tion” avec chaises longues, de deux ca­bines pri­va­tives dé­diées aux soins du vi­sa­geC­la­rins dé­li­vrés par des es­thé­ti­ciennes et de deux sau­nas privés, à ré­ser­ver à l’avance. Outre un de­si­gn plus contem­po­rain, le sa­lon est mis en va­leur par des jeux de lu­mière due à la tech­no­lo­gie di­gi­tale. De nou­veaux lieux ont éga­le­ment été créés comme l’es­pace pri­va­ti­sable “Le Club” ou en­core “Le Pe­tit Sa­lon”, où le calme est roi !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.