Ca­thay Pa­ci­fic lance le ser­vice Bu­si­ness Plus

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | AVIONS -

Ca­thay Pa­ci­fic vient de lan­cer un nou­veau pro­gramme de ventes des­ti­né à ré­pondre aux be­soins des en­tre­prises. Ap­pe­lé Bu­si­ness Plus, le pro­gramme sim­pli­fie le pro­ces­sus de ges­tion des voyages et ré­com­pense les voya­geurs d’af­faires avec une gamme de pri­vi­lèges. Cinq pa­liers de fi­dé­li­té sont pro­po­sés, of­frant des avan­tages plus im­por­tants se­lon le ni­veau at­teint sur l’an­née contrac­tuelle. L’en­tre­prise gère alors les ré­com­penses et les bo­nus liés au sta­tut de chaque ni­veau. De leur cô­té, les em­ployés im­pli­qués dans le pro­gramme peuvent avoir ac­cès au ni­veau de fi­dé­li­té de l’en­tre­prise.

En voya­geant avec la com­pa­gnie aé­rienne de Hong Kong ou avec Ca­thay Dra­gon, les so­cié­tés ac­cu­mulent des points et pro­fitent de sur­clas­se­ments, mais aus­si d’une adhé­sion gra­tuite au Mar­co Po­lo Club, d’ac­cès aux sa­lons et plus en­core. Ce pro­gramme est ac­ces­sible 24/24h, avec un sui­vi des dé­penses et des conseils de voyage en temps réel.

Will Kerr-Muir, res­pon­sable France et Be­ne­lux chez Ca­thay Pa­ci­fic, jus­ti­fie le lan­ce­ment du pro­gramme : “Nous lan­çons ce pro­gramme pour ré­pondre aux be­soins spé­ci­fiques des PME, dont les op­por­tu­ni­tés de crois­sance sont im­por­tantes en France. Ca­thay Pa­ci­fic re­con­naît que les PME ont joué un rôle es­sen­tiel dans le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique entre la France et Hong Kong .”

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.