La­tam Airlines : 400 mil­lions de dol­lars pour ré­no­ver ses ca­bines

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | AVIONS - La­tam in­ves­tit lour­de­ment pour ac­croître le confort de ses avions. Le géant du sec­teur aé­rien sud-amé­ri­cain va consa­crer, dans les deux an­nées à ve­nir, 400 mil­lions de dol­lars à la mo­der­ni­sa­tion des ca­bines de 200 de ses ap­pa­reils, no­tam­ment les Boeing B7

La­tam in­ves­tit lour­de­ment pour ac­croître le confort de ses avions. Le géant du sec­teur aé­rien sud-amé­ri­cain va consa­crer, dans les deux an­nées à ve­nir, 400 mil­lions de dol­lars à la mo­der­ni­sa­tion des ca­bines de 200 de ses ap­pa­reils, no­tam­ment les Boeing B767 et B777.

Sur les long-cour­riers, la classe Pre­mium Bu­si­ness dis­po­se­ra dé­sor­mais des sièges Wide Thomp­son, plus grands et plus confor­tables, qui pour­ront se dé­plier en lit ho­ri­zon­tal “full-flat” et ga­ran­ti­ront un ac­cès aux cou­loirs. Les pas­sa­gers au­ront éga­le­ment le choix entre des sièges iso­lés ou duos. De plus, les voya­geurs d’af­faires pro­fi­te­ront d’un es­pace élar­gi pour leurs ef­fets per­son­nels.

En classe éco­no­mique, les pas­sa­gers pro­fi­te­ront des nou­veaux sièges Re­ca­ro au de­si­gn er­go­no­mique et au confort op­ti- mi­sé. Chaque pas­sa­ger au­ra à sa dis­po­si­tion un port USB per­met­tant une re­charge de ses ap­pa­reils élec­tro­niques, un écran in­di­vi­duel de 12 pouces et un large choix de films et de di­ver­tis­se­ments. Les voya­geurs au­ront éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de choi­sir des sièges of­frant plus d’es­pace et une plus grande in­cli­nai­son, les LA­TAM+ Seats, le tout as­so­cié à des ser­vices com­plé­men­taires comme l’en­re­gis­tre­ment et l’em­bar­que­ment prio­ri­taire. Les fu­turs B789-9 et A350-1000, dont la li­vrai­son est pré­vue d’ici deux ans, dis­po­se­ront éga­le­ment de cette nou­velle confi­gu­ra­tion.

Concer­nant les vols en Amé­rique La­tine, La­tam équi­pe­ra les ca­bines de ses Air­bus A320 et A321 des sièges Re­ca­ro et de l’op­tion La­tam+ Seats, mais aus­si d’une connexion WiFi et de meilleures op­tions de di­ver­tis­se­ment à bord.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.