Le nou­vel aé­ro­port de Mas­cate donne des ailes à Oman Air

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | AVIONS - Avec une nou­velle aé­ro­gare à Mas­cate per­met­tant de trai­ter au contact 29 avions – et 40 avions au to­tal –, Oman Air se sent pous­ser des ailes. D’au­tant que cette in­fra­struc­ture peut ac­cueillir 12 mil­lions de pas­sa­gers dans de grandes condi­tions de confort

Avec une nou­velle aé­ro­gare à Mas­cate per­met­tant de trai­ter au contact 29 avions – et 40 avions au to­tal –, Oman Air se sent pous­ser des ailes. D’au­tant que cette in­fra­struc­ture peut ac­cueillir 12 mil­lions de pas­sa­gers dans de grandes condi­tions de confort. L’an­née 2018 a ain­si été mar­quée par une for­mi­dable ex­pan­sion du trans­por­teur du Golfe. De­puis juin, Oman Air s’est lan­cé sur Is­tan­bul et Ca­sa­blan­ca et inaugurera fin oc­tobre un vol quo­ti­dien sur Mos­cou. La com­pa­gnie a éga­le­ment re­çu son pre­mier Boeing 787-900, pro­po­sant trois classes Pre­mière, Bu­si­ness et Eco­no­mie. Londres Hea­throw est l’heu­reux pré­po­sé à l’ac­cueil de l’ap­pa­reil de­puis la fin juin. Deux autres Boeing 787 sont at­ten­dus d’ici le prin­temps 2019.

La com­pa­gnie pro­pose à ses pas­sa­gers af­faires et pre­mière un nou­veau sa­lon dans sa nou­velle aé­ro­gare. S’éten­dant sur près de 500 m2, le sa­lon pre­mière classe peut ac­cueillir 100 pas­sa­gers dans des condi­tions ex­cep­tion­nelles, in­cor­po­rant un chef cui­si­nier et un trans­fert par li­mou­sine jus­qu’à l’avion. En classe af­faires, ce sont près de 500 pas­sa­gers qui peuvent uti­li­ser un es­pace de près de 2 500 m2 in­té­grant es­pace dî­na­toire, salle de re­pos, salle de loi­sirs, douches et bu­si­ness centre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.