Faire du neuf avec l’his­to­rique “carte plas­tique”

Voyages d'Affaires - - AIRPLUS -

Les so­lu­tions de paie­ment in­ven­tives ont tou­jours fait par­tie de l’ADN d’AirP­lus. Nul be­soin de re­mon­ter jus­qu’à la fin des an­nées 1990 et au lan­ce­ment de notre carte lo­gée per­met­tant aux en­tre­prises de mettre en place une vraie stra­té­gie de cen­tra­li­sa­tion de leurs dé­penses voyages. Il suf­fit de voir com­ment notre carte vir­tuelle A.I.D.A. a, de­puis 2007, ini­tié l’es­sor de ce moyen de paie­ment dé­ma­té­ria­li­sé, au­jourd’hui lar­ge­ment adop­té par les dif­fé­rents ac­teurs du voyage.

Mais in­no­ver, c’est aus­si sa­voir faire du neuf avec une so­lu­tion aus­si his­to­rique que la carte cor­po­rate. AirP­lus re­nou­velle com­plè­te­ment l’ap­proche de la “carte plas­tique”, à com­men­cer par l’am­pleur de notre nou­velle offre. Pro­po­ser un pro­duit ho­mo­gène dans 19 pays en Eu­rope avec, en plus, une ac­cep­ta­tion aus­si large que celle du ré­seau Mas­terCard, c’est unique sur le mar­ché.

Bien sûr, nos équipes de R&D pré­parent d’ores et dé­jà l’ère du “paie­ment in­vi­sible”, en­tiè­re­ment dé­ma­té­ria­li­sé. Ce­pen­dant, nous avons vo­ca­tion à ré­pondre aux at­tentes ac­tuelles de nos clients et de leurs col­la­bo­ra­teurs qui uti­lisent ce moyen de paie­ment au quo­ti­dien lors de leurs dé­pla­ce­ments pro­fes­sion­nels. En of­frant au­jourd’hui l’éven­tail com­plet de so­lu­tions aus­si bien phy­siques que dé­ma­té­ria­li­sées, nous ré­pon­dons à notre mis­sion : être un par­te­naire glo­bal de so­lu­tions de paie­ment des en­tre­prises pour l’op­ti­mi­sa­tion de leur bud­get voyages.

PA­TRICK DIEMER, CEO D’AIRP­LUS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.