Les voi­tu­riers à l’as­saut des gares et des aé­ro­ports

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | FERROVIAIRE - Les offres de ser­vices de voi­tu­riers se font une place de choix dans le pay­sage des dé­pla­ce­ments pro­fes­sion­nels, en par­ti­cu­lier dans les gares et les aé­ro­ports. Trois ans après sa créa­tion, et un peu plus d’un an après avoir lan­cé son offre Bu­si­ness, Blue

Les offres de ser­vices de voi­tu­riers se font une place de choix dans le pay­sage des dé­pla­ce­ments pro­fes­sion­nels, en par­ti­cu­lier dans les gares et les aé­ro­ports. Trois ans après sa créa­tion, et un peu plus d’un an après avoir lan­cé son offre Bu­si­ness, Blue Val­let af­fiche ses am­bi­tions. Ain­si, le spé­cia­liste fran­çais a-t-il an­non­cé à la fois le lan­ce­ment d’une ap­pli­ca­tion mo­bile et le dé­but de ses opé­ra­tions à l’in­ter­na­tio­nal. L’aé­ro­port de Bruxelles-Za­ven­tem et la gare de Bruxelles-Mi­di sont les pre­miers sites concer­nés, en at­ten­dant des inau­gu­ra­tions en Es­pagne, en Al­le­magne et en Ita­lie. Ob­jec­tif : se po­si­tion­ner comme lea­der eu­ro­péen dans les trois ans à ve­nir.

Pa­ral­lè­le­ment, Ec­tor pro­pose une nou­velle offre dé­diée à la clien­tèle en­tre­prises et pour­suit sa stra­té­gie axée sur les par­te­na- riats. Cet autre ac­teur fran­çais a an­non­cé cet été un ac­cord avec le pro­gramme de fi­dé­li­té Flying Blue du groupe Air Fran­ceKLM. Ses membres peuvent ain­si ga­gner des miles pour chaque eu­ro dé­pen­sé chez Ec­tor et mo­di­fier ou an­nu­ler leur ré­ser­va­tion sans frais. Ce rap­pro­che­ment fait suite à d’autres par­te­na­riats avec des ac­teurs du voyage comme Egen­cia et Ac­corHo­tels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.