L’ex­cel­lence en ré­si­dence

Pa­ris, Londres, Ge­nève ou Ber­lin : Fra­sers Hos­pi­ta­li­ty offre aux voya­geurs d’af­faires de luxueux pied-à-terre dans les grandes mé­tro­poles bu­si­ness eu­ro­péennes.

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | HÔTELS -

En 20 ans d’exis­tence, Fra­sers Hos­pi­ta­li­ty est de­ve­nue une ré­fé­rence mon­diale de l’hô­tel­le­rie long sé­jour. De­puis 1998, et l’ou­ver­ture de ses deux pre­miers éta­blis­se­ments à Sin­ga­pour, le groupe asia­tique a es­sai­mé son concept de ré­si­dences à tra­vers le monde pour être au­jourd’hui pré­sent dans 80 grandes mé­tro­poles d’af­faires, avec des éta­blis­se­ments mul­ti-ré­com­pen­sés pour leur qua­li­té. Lors des ré­cents World Tra­vel Awards, Fra­sers Hos­pi­ta­li­ty a ain­si été re­con­nue comme la meilleure marque du seg­ment long sé­jour aus­si bien au Royaume-Uni qu’en Hon­grie et en France.

Dans ce même cadre, le Fra­ser Suites Le Cla­ridge Champs-Ely­sees a été éle­vé au rang de meilleure ré­si­dence hô­te­lière de France. To­ta­le­ment re­vi­si­té en 2015 par l’ar­chi­tecte de­si­gner Pas­cal Al­la­man, cet éta­blis­se­ment ne cesse, de­puis, de sé­duire sa clien­tèle. Et ce­la, non seule­ment par l’es­prit chic et haute cou­ture qui émane de ses 114 suites ou par sa si­tua­tion ex­cep­tion­nelle, sur “la plus belle ave­nue du monde”. L’an­cien pa­lace pro­pose en ef­fet un ni­veau de ser­vice digne des plus beaux hô­tels de la ca­pi­tale avec un mé­nage quo­ti­dien, des concierges mul­ti­lingues dis­po­nibles 24 h/ 24, la li­vrai­son de re­pas en chambre en plus de la mise à dis­po­si­tion gra­tui­te­ment d’un té­lé­phone pour des ap­pels lo­caux et in­ter­na­tio­naux illi­mi­tés sur une sé­lec­tion de huit pays.

Autre ré­si­dence pa­ri­sienne, le Fra­ser Suites Har­mo­nie La Dé­fense pro­pose éga­le­ment ce ser­vice. Ré­cem­ment mé­ta­mor­pho­sée, elle offre sur­tout une nou­velle at­mo­sphère “ar­ty”. Avec ses 134 ap­par­te­ments, la grande ma­jo­ri­té avec bal­con of­frant une vue spec­ta­cu­laire, l’éta­blis­se­ment consti­tue un pied-à-terre à la fois de­si­gn et pra­tique. Cui­sine tout équi­pée, bu­reau high-tech dis­po­sant de prises in­ter­na­tio­nales, au­dio/ PC et de ports USB et HDMI : le confort des clients est ren­for­cé par une mul­ti­tude de ser­vices comme une eCon­cier­ge­rie afin de pré­pa­rer le sé­jour à l’avance, le WiFi, un room ser­vice le soir en plus d’un buf­fet de pe­tit-dé­jeu­ner et d’un bar et, nou­veau­té, une ap­pli­ca­tion Run­ninCi­ty re­cen­sant les plus beaux par­cours spor­tifs dans Pa­ris et aux alen­tours de la ré­si­dence. Le Fra­ser Suites Har­mo­nie dis­pose en outre d’un ser­vice de sé­cu­ri­té 24h/24.

Pour of­frir aux voya­geurs d’af­faires de nou­velles so­lu­tions d’hé­ber­ge­ment adap­tées aux mis­sions longues, le groupe sin­ga­pou­rien pour­suit son dé­ve­lop­pe­ment à la fois sur son conti­nent ori­gi­nel mais aus­si en Afrique, au Moyen-Orient ou en Eu­rope, en Al­le­magne en par­ti­cu­lier. Alors que la marque li­fe­style Ca­pri by Fra­ser compte dé­jà deux éta­blis­se­ments à Ber­lin et Franc­fort, une troi­sième est at­ten­du d’ici 2020 à Leip­zig. D’ici là, fin 2018, un luxueux Fra­ser Suites de 147 ap­par­te­ments se se­ra ins­tal­lé dans un im­meuble his­to­rique d’Ham­bourg. Sa lo­ca­li­sa­tion, na­tu­rel­le­ment idéale : à deux pas du centre ville, au bord des ca­naux.

Fra­ser Suites Har­mo­nie Pa­ris La Dé­fense

Ca­pri by Fra­ser Bar­ce­lone

Ca­pri by Fra­ser Ber­lin

Fra­ser Suites Le Cla­ridge Champs-Ély­sées

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.