as­tuces pour

5 su­bli­mer son re­gard

Zen et bien dans ma vie - - Sommaire -

Nous le sa­vons de­puis tou­jours : un re­gard peut s’avé­rer ir­ré­sis­tible et exer­cer une at­trac­ti­vi­té in­ex­pli­cable. En­vi­ron 40% des cé­li­ba­taires fran­çais se disent très at­ti­rés par des yeux ex­pres­sifs chez une femme. Si vous vou­lez sé­duire, en­le­vez vos lu­nettes et ser­vez-vous de vos yeux. En­tre­te­nez et jouez avec votre plus bel atout !

1. Res­pec­ter sa peau

Pour ob­te­nir un re­gard rayon­nant, quelques gestes et as­tuces sont à prendre en consi­dé­ra­tion. Tout d’abord, la peau se doit être su­blime et to­nique. Il faut donc une très bonne hy­dra­ta­tion, avant et après le ma­quillage.

2. Mas­ser en dou­ceur le contour des yeux

Ce n’est pas très com­pli­qué de ré­veiller l’éclat de ses yeux et la beau­té du re­gard. Il faut y al­ler en dou­ceur. Un lé­ger mas­sage du contour des yeux pen­dant l’ap­pli­ca­tion d’une crème hy­dra­tante to­ni­fie le re­gard et dé­fa­tigue l’as­pect gé­né­ral.

3. Bien des­si­ner ses sour­cils

Ni trop fins, ni trop épais, le sour­cil doit s’adap­ter à la forme de l’oeil et sou­li­gner le re­gard. Il ne faut pas se dé­ci­der à la hâte. Il convient de prendre les bonnes me­sures concer­nant la lon­gueur et la lar­geur afin d’in­suf­fler la dose d’éner­gie adé­quate. Il est im­por­tant de tout adap­ter se­lon sa mor­pho­lo­gie.

4. Choi­sir un ma­té­riel adap­té

Pour l’étape ma­quillage, il est im­por­tant d’uti­li­ser un bon ma­té­riel, avec des ins­tru­ments de tra­vail adap­tés à vos be­soins. En fonc­tion du ré­sul­tat sou­hai­té, vous pour­rez choi­sir dif­fé­rents pin­ceaux éla­bo­rés pour un usage pré­cis. Pour cette étape plu­tôt tech­nique, n’hé­si­tez pas à de­man­der conseil au­près d’une spé­cia­liste.

5. Se ma­quiller avec mé­thode

Une fois le contour des yeux hy­dra­té en pro­fon­deur, les sour­cils épi­lés et le re­gard dé­fa­ti­gué, on peut pro­cé­der au ma­quillage. Concer­nant l’ap­pli­ca­tion des pro­duits, rien ne vaut de suivre un cer­tain ordre afin de ne pas avoir à se dé­ma­quiller au fur et à me­sure.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.