Phô au boeuf et nouilles de na­vet

Zeste - - TWISTONS NOS RECETTES -

Pour 4 per­sonnes Pré­pa­ra­tion 20 à 30 min Cuis­son 25 min

400 g de boeuf ha­ché 2 cuil. à soupe de nuoc-mâm ½ cuil. à ca­fé de sel ¼ de cuil. à ca­fé de poivre 1 cuil. à ca­fé de fé­cule de pomme de terre 2 cuil. à soupe de cha­pe­lure 1 cuil. à soupe d’huile de noix de co­co 1 oi­gnon rouge 4 na­vets ½ botte d’as­perges vertes 1 litre de bouillon de boeuf Co­riandre, menthe, per­sil plat 1 pe­tit pi­ment rouge

Pré­chauf­fez le four à 180 ° C. Dans un sa­la­dier, mé­lan­gez le boeuf ha­ché, le nuoc-mâm, le sel, le poivre, la fé­cule et la cha­pe­lure. Entre vos mains, for­mez des bou­lettes de la taille d’une noix et met­tez-les dans un plat à four avec l’huile de noix de co­co fon­due. En­ro­bez-les bien et en­four­nez-les pour 15 à 20 min, en les re­tour­nant ré­gu­liè­re­ment. Elles doivent être crous­tillantes mais en­core moel­leuses à coeur.

Pe­lez et émin­cez l’oi­gnon. Pe­lez les na­vets et réa­li­sez de gros spa­ghet­tis au spiraliseur, en uti­li­sant la plus grosse lame. Cou­pez les as­perges en fines ta­glia­telles à l’aide d’une man­do­line. Por­tez le bouillon à ébul­li­tion.

Faites cuire les oi­gnons et les spa­ghet­tis de na­vet dans le bouillon fré­mis­sant pen­dant 4 min puis ajou­tez les ta­glia­telles d’as­perges et pour­sui­vez la cuis­son 1 min. Ré­par­tis­sez le tout dans 4 grands bols, ajou­tez les bou­lettes, des feuilles de co­riandre, de menthe, de per­sil et des ron­delles de pi­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.