Pog­gen­pohl Qua­li­té et es­thé­tique

Déco Magazine - - SHOPPING -

Pog­gen­pohl, c’est la cui­sine de­si­gn in­no­vante fa­bri­quée en Al­le­magne de­puis plus de 120 ans, re­pré­sen­tant à la fois le luxe in­ter­na­tio­nal et un ni­veau maxi­mal de qua­li­té es­thé­tique et tech­nique. Pog­gen­pohl confec­tionne des cui­sines sur me­sure intégrées, li­vrées dans plus de 70 pays à tra­vers le globe. Pog­gen­pohl +STAGE au coeur de l’ha­bi­tat Avec +STAGE, au de­si­gn in­tel­li­gent, Pog­gen­pohl place dé­li­bé­ré­ment le plai­sir à l’état pur. Les ac­ti­vi­tés sont dé­sor­mais concen­trées dans un es­pace com­pact d’une lar­geur de 120 cm et bé­né­fi­cient d’une élé­gante mise en scène. Les ar­moires, équi­pées de portes pi­vo­tantes ap­pe­lées «Po­cket Doors», peuvent être pla­cées dans la cui­sine ou dans l’es­pace de sé­jour. En tant qu’élé­ment in­di­vi­duel, +STAGE peut être pla­cé li­bre­ment dans la pièce.

À la base, Pog­gen­pohl pro­pose des uni­vers thé­ma­tiques tels que «Bar», «Bu­reau», «Pe­tit-dé­jeu­ner», «Garde-robe», «Cui­sine»… À par­tir de ces dif­fé­rents thèmes, la marque dé­montre comment +STAGE peut être mis en scène avec brio et sa­voir-faire. Tout en sa­chant, bien sûr, qu’il existe une foule d’autres idées et pos­si­bi­li­tés per­met­tant de ré­pondre aux exi­gences par­ti­cu­lières de cha­cun…

Quatre hau­teurs d’ar­moires avec une pro­fon­deur de meuble stan­dard de 65,4 cm sont li­vrables. +STAGE peut être com­man­dé dans tous les co­lo­ris de fa­çade tra­di­tion­nels.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.