HOROSCOPE

Femme Magazine - - CONTENTS -

BÉLIER 21 MAR-20 AVR

Cul­ti­vez vos re­la­tions af­fec­tives avec soin. Met­tez-les à l’abri de toute in­ter­fé­rence étran­gère. Re­fré­nez votre sus­cep­ti­bi­li­té et ne jouez pas les ty­rans do­mes­tiques. Pro­fes­sion­nel­le­ment, vous travaillez avec en­thou­siasme ce qui vous per­met d’ache­ver à grande vi­tesse tout ce qui était en souf­france. Mais n’al­lez pas trop vite en sur­es­ti­mant vos pos­si­bi­li­tés.

TAUREAU 21 AVR-21 MAI

Con­jonc­ture as­trale fa­vo­rable à l’épa­nouis­se­ment de vos sen­ti­ments de com­pas­sion et de gé­né­ro­si­té. Les sol­li­ci­ta­tions des or­ga­ni­sa­tions hu­ma­ni­taires tou­che­ront votre coeur et vous feront ou­vrir votre por­te­feuille. Ac­cal­mie dans le do­maine conju­gal. Ciel par­fai­te­ment dé­ga­gé. Avec Mars, le maître du dé­sir, les nuits sont chaudes!

GÉMEAUX 22 MAI-21 JUIN

Cô­té pro­fes­sion­nel, votre pa­tience est mise à rude épreuve. Tout ne marche pas comme pré­vu. Vous de­vez faire face à des len­teurs ad­mi­nis­tra­tives pa­ra­ly­santes et à des contre­temps im­pos­sibles. Si des pro­blèmes fa­mi­liaux vous em­poi­sonnent la vie, pre­nez des me­sures éner­giques pour les ré­gler dé­fi­ni­ti­ve­ment. Mais n’ou­bliez pas de de­man­der l’avis de votre conjoint.

CANCER 22 JUIN-22 JUIL

Ciel conju­gal char­gé d’orages. La si­tua­tion ne sau­rait en être au­tre­ment, compte te­nu des per­tur­ba­tions as­trales ac­tuelles. Des mal­en­ten­dus entre conjoints risquent de sur­gir. Pos­si­bi­li­té de contrac­ter un em­prunt avan­ta­geux grâce à la bonne im­pres­sion que vous avez su don­ner. De toute fa­çon, vous bé­né­fi­ciez d’ap­puis as­traux ef­fi­caces pour ré­soudre vos pro­blèmes pé­cu­niaires.

LION 23 JUIL-23 AOÛT

San­té ex­cel­lente dans l’en­semble. Seuls les na­tifs dont les amours passent par des mon­tagnes russes connaî­tront une cer­taine ten­sion psy­chique qui se tra­dui­ra par des in­som­nies ou de la ner­vo­si­té. Pour ceux qui souffrent d’une af­fec­tion de longue du­rée, cette pé­riode, mar­quée par les beaux as­pects de Nep­tune, per­met une nette amé­lio­ra­tion.

VIERGE 24 AOÛT-22 SEPT

Ce n’est pas en­core le Pé­rou! Mais, grâce à Sa­turne, vous al­lez vous en sor­tir sur le plan fi­nan­cier si vous res­tez rai­son­nable. Les grosses dé­penses, ce se­ra pour plus tard, même si elles sont jus­ti­fiées! At­ten­tion aux ba­var­dages in­con­si­dé­rés. Ne com­met­tez pas d’in­dis­cré­tions et ne pro­fé­rez pas de pa­roles bles­santes qui risquent de dé­truire l’har­mo­nie de votre foyer.

BALANCE 23 SEPT-23 OCT

Au­cune plainte cô­té san­té. Sous l’ef­fet de Plu­ton, vous pas­sez par une phase de grande in­tui­tion qui peut vous sur­prendre et vous in­quié­ter. En ce mo­ment, vous avez ab­so­lu­ment be­soin du sou­tien in­con­di­tion­nel de votre en­tou­rage fa­mi­lial. Hé­las, vos proches risquent de vous dé­ce­voir par leur ap­pa­rente in­dif­fé­rence. Ne comp­tez que sur vous-même.

SCORPION 24 OCT-22 NOV

L’en­vi­ron­ne­ment as­tral agit né­ga­ti­ve­ment sur la vie à deux, ren­dant les na­tifs soup­çon­neux et pos­ses­sifs. De nom­breuses pla­nètes vous aident à conso­li­der votre si­tua­tion pro­fes­sion­nelle. Si vous avez en­vie de chan­ger de poste ou si vous rê­vez de vous ins­tal­ler à votre compte, vous avez tout in­té­rêt à ten­ter votre chance. Réus­site pro­bable au ren­dez-vous.

SAGITTAIRE

Le pas­sage de Mars, pla­nète d’éner­gie, vous dote d’un to­nus in­ha­bi­tuel. Même les plus pa­res­seux ont en­vie de bou­ger, de faire du sport, de s’ac­ti­ver! Votre es­prit d’ini­tia­tive est bien sou­te­nu par le bon in­flux de Mars. Vous pou­vez par consé­quent mener à bien des dé­marches dé­li­cates ou faire avan­cer vos pro­jets pro­fes­sion­nels im­por­tants.

CAPRICORNE 23 DÉC-20 JAN

Si vous en faites trop, sur­me­nage et fa­tigue ner­veuse vous guettent, car Plu­ton n’est pas là pour vous dis­til­ler une vi­ta­li­té du ton­nerre. Les na­tifs qui tra­vaillent dans une hié­rar­chie peuvent se voir confier de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés. Ceux qui pour­suivent des pro­fes­sions in­dé­pen­dantes ou li­bé­rales bé­né­fi­cient de la fi­dé­li­té de leur clien­tèle.

VERSEAU 21 JAN-18 FÉV

Vous au­rez la pos­si­bi­li­té de conclure une af­faire im­por­tante, ou de mettre la der­nière touche à un pro­jet qui vous a coû­té du temps et des ef­forts. Dans l’en­semble, vous ré­col­tez les fruits de ce que vous avez se­mé. Une agréable idylle com­mence à prendre les al­lures d’une re­la­tion plus stable. Vous pou­vez même en­vi­sa­ger un en­ga­ge­ment dans les mois à ve­nir.

POISSONS 19 FÉV-20 MARS

Con­fron­té à des tra­cas­se­ries ad­mi­nis­tra­tives, faites-vous se­con­der par quel­qu’un d’as­tu­cieux. Seul, vous ris­quez de perdre votre sang froid et d’em­brouiller les choses. En couple, pour une fois vous êtes en me­sure de dé­lais­ser votre pu­deur ha­bi­tuelle. Vous trou­vez le cou­rage de dis­cu­ter ou­ver­te­ment avec votre par­te­naire de vos vé­ri­tables en­vies au ni­veau sexuel.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.