STYLE SCAN­DI­NAVE 8 BA­SIQUES POUR UN IN­TÉ­RIEUR

Femme Magazine - - DÉCO NEWS -

LA TEN­DANCE SCAN­DI­NAVE RESTE UN DES STYLES DE DÉ­CO­RA­TION IN­TÉ­RIEURE LES PLUS PLÉBISCITÉS DU MO­MENT. VOI­CI QUELQUES BA­SIQUES IN­DIS­PEN­SABLES SPENSABLES POUR VOUS AI­DER À CHOI­SIR R LES BONS ÉLÉ­MENTS.

1) LE TA­PIS EF­FET PEAU DE MOU­TON On ne peut conce­voir un in­té­rieur de ten­dance scan­di­nave sans un ta­pis ef­fet peau de bête: de mou­ton, de renne, comme vous pré­fé­rez.

2) LE CA­NA­PÉ Le ca­na­pé un brin vin­tage, aux pieds en bois et à la forme épu­rée, est l’es­sen­tiel nu­mé­ro 2. Dans un sa­lon ou dans une chambre, il vous le faut!

3) LA COU­VER­TURE EN MAILLES GÉANTES Rien de plus scan­di­nave, de plus hygge que la cou­ver­ture en très grosses mailles en laine 100% mé­ri­nos. En plus de ré­chauf­fer les plus fri­leux le di­manche après-mi­di, il s’agit d’une jo­lie pièce de dé­co à lais­ser traî­ner sur un coin de fau­teuil.

4) DES CHAISES AU DOS AJOU­RÉ Le choix de chaises ten­dance scan­di­nave est énorme. Touche de fan­tai­sie avec celles au dos ajou­ré, qui conservent ce­pen­dant leur cô­té fonc­tion­nel et leurs lignes épu­rées.

5) LE BUF­FET Un peu vin­tage, un buf­fet en chêne blan­chi cé­ru­sé qui peut avoir dif­fé­rentes fonc­tions: meuble TV, buf­fet de cui­sine… On ap­pré­cie ses lignes pures qui lui donnent une classe cer­taine. 6) LES COUS­SINS DE SOL Le style scan­di­nave c’est avant tout le confort, la cha­leur. Avec leurs mo­tifs géo­mé­triques ca­rac­té­ris­tiques du thème nor­dique, q ils ont la cote et peuvent être dis­pos dis­po­sés dans un sa­lon, une en­trée, une chambre. cham

7) LA TABLE BASSE À DOUBLE PL PLA­TEAU Pie Pieds en bou­leau mas­sif, pla­teaux laq la­qués blanc, double pla­teau su­per fonct fonc­tion­nel: tous les codes de la tend ten­dance scan­di­nave sont res­pec­tés.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.