FES­TI­VAL IN­TER­NA­TIO­NAL DE BAAL­BECK

www.baal­beck.org.lb Du di­manche 8 juillet au sa­me­di 18 août à 20h00

Femme Magazine - - AGENDA -

Di­manche 8 juillet,

Temple de Bac­chus: Ciné-con­cert live de Kha­led Mou­za­nar. Soi­rée de sou­tien au fes­ti­val avec des ex­traits en avant-pre­mière du long mé­trage Ca­phar­naüm de Na­dine La­ba­ki. Ce ciné-con­cert se­ra sui­vi d’un dî­ner à l’Acro­pole.

Ven­dre­di 20 juillet,

Marches du Temple de Bac­chus: Baal­beck se sou­vient d’Oum Kal­thoum avec Maï Fa­rouk et Mar­wa Na­gy. ac­com­pa­gnées de l’Or­chestre Na­tio­nal Li­ba­nais de mu­sique arabe-orien­tale. Dis­tri­bu­tion et or­ches­tra­tion: Hi­sham Ga­br.

Ven­dre­di 27 juillet,

Temple de Bac­chus: Sta­bat Ma­ter de G. Ros­si­ni, avec Joyce el-Khou­ry (so­pra­no), Da­nie­la Bar­cel­lo­na (mez­zo), Pao­lo Fa­nale (té­nor) et Kr­zysz­tof Bac­zyk (basse) ac­com­pa­gnés de Tou­fic Maa­touk (chef d’or­chestre) et les Choeurs de l’Uni­ver­si­té An­to­nine et de la NDU. Con­cert unique pro­duit en col­la­bo­ra­tion avec l’Ins­ti­tut Culturel Ita­lien et l’Am­bas­sade d’Ita­lie au Li­ban.

Sa­me­di 4 août,

Marches du Temple de Bac­chus: Mat­thieu Che­did. Un spec­tacle conçu pour Baal­beck avec la par­ti­ci­pa­tion de la fa­mille Che­did – Louis, An­na et Jo­seph – ain­si que du trom­pet­tiste Ibra­him Maa­louf et d’autres in­vi­tés-sur­prises.

Ven­dre­di 10 et sa­me­di 11 août,

Marches du Temple de Bac­chus: Il­la Iza... The Mu­si­cal par Georges Khab­baz. Co­mé­die mu­si­cale avec plus de 70 ac­teurs, mu­si­ciens et dan­seurs. On y ra­conte l’his­toire d’un im­meuble prêt à s’ef­fon­drer, et dont les ha­bi­tants, de di­verses confes­sions re­li­gieuses, n’ar­rivent pas à s’en­tendre pour le sau­ver.

Ven­dre­di 17 août,

Temple de Bac­chus: Du Ta­rab au jazz, avec Ja­hi­da Weh­bé et le pia­niste com­po­si­teur Élie Maa­louf. Le con­cert com­prend des com­po­si­tions d’Élie Maa­louf avec son groupe de mu­si­ciens ve­nus de Pa­ris, des chan­sons de Ja­hi­da Weh­bé, des chan­sons du ré­per­toire arabe soi­gneu­se­ment choi­sies et ar­ran­gées ain­si qu’une «Baal­beck Ou­ver­ture» com­po­sée pour l’oc­ca­sion.

Sa­me­di 18 août,

Marches du Temple de Bac­chus: Ben Har­per & The In­no­cent Cri­mi­nals.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.