LA VOI­TURE DU MOIS

LA MASERATI DES SUV

Le Mensuel Magazine - - Sommaire -

Son nom, Le­vante, vient du vent chaud mé­di­ter­ra­néen qui peut va­rier ra­pi­de­ment de la brise au vent très fort, re­flé­tant le ca­rac­tère du pre­mier SUV Maserati. Fa­bri­quée en Ita­lie dans l’usine Mi­ra­fio­ri, la Maserati Le­vante est ba­sée sur l’évo­lu­tion de la Se­dan, conçue ex­clu­si­ve­ment par la marque au Tri­dent. Le châs­sis est spé­cia­le­ment dé­ve­lop­pé pour of­frir une conduite de route unique et un sys­tème off-road com­pé­ti­tif, avec un confort et une pra­tique quo­ti­dienne.

Le de­si­gn est dis­tinc­tif et at­ti­rant, com­pre­nant les élé­ments es­thé­tiques les plus pré­cieux du style ita­lien. Sa concep­tion in­tro­duit un nou­veau concept dans le monde des SUV, al­liant un es­pace confor­table et des lignes d’un cou­pé, tout en réa­li­sant la meilleure ef­fi­ca­ci­té aé­ro­dy­na­mique dans son seg­ment avec un co­ef­fi­cient Cx de seule­ment 0,31.

UN CONFORT «OFF-ROAD» EX­CEP­TION­NEL. Avec sa te­nue de route ex­cep­tion­nelle et ty­pique de toutes les voi­tures Maserati, la Le­vante est là pour mo­ti­ver tout pi­lote de voi­tures de sport, qui compte sur les spé­ci­fi­ca­tions de la per­for­mance de conduite, dont l’uti­li­sa­tion de ma­té­riaux lé­gers, la dis­tri­bu­tion du poids 50-50 entre avant et ar­rière et le centre de gra­vi­té qui se veut le plus bas dans cette ca­té­go­rie.

La Le­vante a été conçue pour of­frir le meilleur confort sur les ter­rains ru­gueux et une ma­nu­ten­tion sur la neige et la glace.

A par­tir de 125 000 $ TVA in­cluse

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.