APAVE DONNE LA PRIO­RI­TÉ AU DÉ­VE­LOP­PE­MENT DES COM­PÉ­TENCES ET AS­SISTE LES EN­TRE­PRISES DANS LA PRÉ­PA­RA­TION DES FOR­MA­TIONS.

Le Mensuel Magazine - - Économie Bâtiment -

Yé­men, la Jor­da­nie et l’ara­bie saou­dite. Cette at­trac­tion vient du fait qu’apave donne la prio­ri­té à la pra­tique et au dé­ve­lop­pe­ment des com­pé­tences, à tra­vers des approches ba­sées sur la qua­li­té des per­for­mances et sur l’ex­pé­rience des for­ma­teurs.

De plus, Apave as­siste les en­tre­prises dans la pré­pa­ra­tion et la lo­gis­tique de chaque for­ma­tion, leur per­met­tant ain­si de se concen­trer sur le be­soin de leur corps de mé­tier. Chaque an­née, l’équipe de for­ma­tion d’apave Li­ban dé­ve­loppe un ca­ta­logue de for­ma­tions in­ter-en­tre­prises, com­pre­nant plus de trente su­jets dif­fé­rents, orien­tés vers l’amé­lio­ra­tion de l’ef­fi­ca­ci­té opé­ra­tion­nelle, l’in­té­gra­tion des progrès tech­no­lo­giques, la sen­si­bi­li­sa­tion à la ges­tion des risques, le dé­ve­lop­pe­ment des com­pé­tences, etc. Ces for­ma­tions, or­ga­ni­sées au centre de for­ma­tion d’apave à Bey­routh, réunissent les dif­fé­rents ac­teurs du mar­ché sur un thème com­mun, créant une op­por­tu­ni­té à tous de par­ta­ger leurs ex­pé­riences et leur sa­voir-faire. «L’ap­proche de nos for­ma­teurs est conti­nuel­le­ment mise à jour et est en­ri­chie par leur contact quo­ti­dien avec le monde des af­faires, à tra­vers les mis­sions qu’ils as­surent», a pour­sui­vi Mme Thou­mas.

Ain­si le choix de for­ma­tions pro­po­sées an­nuel­le­ment se fait, en grande par­tie, en se ba­sant sur le re­tour des be­soins du ter­rain et, grâce au sup­port tech­nique du Groupe Apave, l’éven­tail de su­jets est élar­gi. «Ce­ci nous per­met d’avoir le pro­gramme le plus adap­té, tout en ayant la meilleure qua­li­té de ser­vice», a-t-elle conclu.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.