CHOPARD RÉ­NOVE SA BOU­TIQUE

BAH­REÏN

Le Mensuel Magazine - - Économie -

L’hor­lo­ger suisse Chopard a dé­voi­lé sa nou­velle bou­tique ré­no­vée à Bah­reïn, si­tuée dans les lo­caux du Ritz­carl­ton Ma­na­ma.

La ré­no­va­tion du dé­cor in­té­rieur du ma­ga­sin de luxe porte la si­gna­ture de l’ar­chi­tecte fran­çais Thier­ry W. Des­pont.

Le nou­vel amé­na­ge­ment se ca­rac­té­rise par l’uti­li­sa­tion du bois de chêne de cou­leur blanche, d’un cuir de qua­li­té su­pé­rieure, de la soie et du ve­lours.

M. Des­pont a choi­si de conser­ver le même thème de luxe de l’an­cienne bou­tique, en y ajou­tant une touche mo­derne, où des coins bien dé­fi­nis sont dé­diés à des ar­ticles de joaille­rie, des montres et des ac­ces­soires. L’ar­chi­tecte a cen­tré ses ef­forts sur la créa­tion d’une am­biance in­time, per­met­tant aux clients de se ba­la­der dans la bou­tique d’une ma­nière dé­ten­due.

«Avec un tel en­vi­ron­ne­ment, nous sou­hai­tons que nos clients dé­couvrent les mul­tiples fa­cettes de l’uni­vers de Chopard», a sou­li­gné Ca­ro­line Scheu­fele, di­rec­trice ar­tis­tique de la mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.