RÉ­SI­DENCE DES PINS

Dé­co­ra­tion

Le Mensuel Magazine - - Sommaire - J.S.

Alain Bi­fa­ni, Che­va­lier de l'ordre de la Lé­gion d'hon­neur

Le di­rec­teur gé­né­ral du mi­nis­tère des Fi­nances, Alain Bi­fa­ni, s’est vu re­mettre, le 20 jan­vier, les in­signes de la Lé­gion d’hon­neur, par l’am­bas­sa­deur de France, Em­ma­nuel Bonne. Ce­lui-ci a sa­lué un homme au «par­cours exem­plaire», qui a consen­ti «des sa­cri­fices pour ser­vir le Li­ban». De son cô­té, Alain Bi­fa­ni a es­ti­mé qu’«en dé­pit des dé­fis que nous af­fron­tons, nous de­vons ré­agir par plus d’équi­té et de res­pon­sa­bi­li­té pour ins­tau­rer l’etat de droit». De nom­breuses per­son­na­li­tés as­sis­taient à cette cé­ré­mo­nie, or­ga­ni­sée à la Ré­si­dence des Pins. Le mi­nistre d’état aux Droits de la femme, Jean Oghas­sa­bian, re­pré­sen­tant le pré­sident Mi­chel Aoun et le Pre­mier mi­nistre, Saad Hariri, le nonce apos­to­lique au Li­ban, Ga­briel Cac­cia, l’am­bas­sa­drice des États-unis à Bey­routh, Eli­za­beth Ri­chard, le gou­ver­neur de la BDL, Riad Sa­la­mé, le di­rec­teur gé­né­ral de la Sû­re­té gé­né­rale, Ab­bas Ibrahim, l’an­cien pré­sident de la Chambre Hus­sein Hus­sei­ni, l’an­cienne mi­nistre Lei­la Solh Ha­ma­dé, fi­gu­raient aux cô­tés de plu­sieurs mi­nistres, dé­pu­tés et per­son­na­li­tés des mé­dias et des fi­nances.

EM­MA­NUEL BONNE ET ALAIN BI­FA­NI. PAUL KHAWAJA, AMAN­DA MC LAUGHLIN, BO PAL­MER. RAY­MOND ABOU ADAL, LAMITA ET BÉ­CHA­RA ASMAR, FAWZI ASMAR. STÉ­PHANE ATTALI, JACQUES DE LAJUGIE, MARC LAUTRÉ.

MA­RIE YAMMINE ET YAS­MI­NA RA­PHAEL. NAGI GHARIOS. NAGI ET YOUMNA HAYEK. Mgr MAZLOUM ET AN­TO­NIO YAMMINE LEI­LA EL-SOLH ET HUS­SEIN HUS­SEI­NI.

92 ALAIN BI­FA­NI, EN­TOU­RÉ DE CLA­RA, SAN­DRA ET PAO­LO. JEAN FAHED, AB­BAS IBRAHIM ET CHARBEL NAHAS. MAYA SOUHAID. NAGI EL-BOUSTANY ET Mgr BOULOS MATAR. RAED CHARAFEDDINE ET Mgr CAC­CIA. MASSOUD ACH­KAR

ET WA­LID KHOU­RY. RIAD SA­LA­MÉ ET RI­TA MOUKARZEL.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.