BOLDLY AUB

Boldly AUB

Le Mensuel Magazine - - Sommaire - R.C.

Me­ner, in­no­ver et ser­vir

Le Charles W. Host­ler Student Cen­ter de L’AUB avait re­vê­tu, le 16 jan­vier, ses plus beaux atours pour lan­cer la cam­pagne «Boldly AUB, The Cam­pai­gn to Lead, In­no­vate, and Serve». Le pré­sident de L’AUB, Dr Fad­lo R. Khu­ri, a an­non­cé que l’uni­ver­si­té avait re­çu le plus grand don de toute son his­toire (le mon­tant n’a pas été di­vul­gué) de la Fon­da­tion Se­maan, afin de bap­ti­ser la fa­cul­té d’in­gé­nie­rie et d’ar­chi­tec­ture du nom de Ma­roun Se­maan. Le Dr Khu­ri a sou­li­gné que cette cam­pagne avait pour ob­jec­tif de col­lec­ter une somme de 500000 mil­lions de dol­lars, pour of­frir des bourses cou­vrant les frais uni­ver­si­taires au plus grand nombre pos­sible d’étu­diants.

Un par­terre d’in­vi­tés pres­ti­gieux as­sis­tait au dî­ner, dont le Pre­mier mi­nistre, Saad Hariri, re­pré­sen­tant le pré­sident Mi­chel Aoun, Ali Baz­zi re­pré­sen­tant le pré­sident du Par­le­ment Na­bih Ber­ry, ain­si que les mi­nistres Mar­wan Ha­ma­dé, Ghas­san Has­ba­ni, Ghat­tas Khou­ry, Ay­man Chou­kair, Inaya Ez­zed­dine et Raed Khou­ry. Les an­ciens Pre­miers mi­nistres, Fouad Si­nio­ra et Tam­mam Sa­lam, étaient aus­si de la par­tie. La re­pré­sen­tante du se­cré­taire gé­né­ral de l’onu au Li­ban, l’am­bas­sa­drice Si­grid Kaag, l’am­bas­sa­drice des Etats-unis, Eli­za­beth H. Ri­chard, la chef de la Dé­lé­ga­tion de L’UE au Li­ban, l’am­bas­sa­drice Ch­ris­ti­na Las­sen, ain­si que Père Sa­lim Dac­cache, pré­sident de L’USJ, le Dr. Jo­seph Jab­bra, pré­sident de la LAU, ain­si que des re­pré­sen­tants des mé­dias, de l’alum­ni, tout comme le Co­mi­té di­rec­teur de L’AUB, avaient ré­pon­du pré­sents ce soir-là.

L’AUB, qui fi­gure par­mi les 100 meilleures uni­ver­si­tés du monde, a pour ob­jec­tif de ré­pondre aux be­soins de la so­cié­té en ma­tière de lea­der­ship et de créativité. De­puis 150 ans, L’AUB marque de nom­breuses gé­né­ra­tions et dé­fi­nit un cap pour l’ave­nir.●

SAAD HARIRI, ALI BAZ­ZI, LAMIA ET FAD­LO KHU­RI. MIRVANA KOBEISI, NA­DINE HARB ET TA­LA SELWAN MAYA EL-KADI, KA­MIL KURAN, ALI JABER ET FATEN DOU­GLAS. MARC AU­DI EN COM­PA­GNIE DE STEVE ET LIN­DA HAR­VEY. MOUS­SA SLIM

9E0T LAHOUD LAHOUD. NOUR ET ALI HA­JJ. RIAD ET ADIB BOUSTANY, EN COM­PA­GNIE D’AD­NAN KAS­SAR ET SA­LAM OUEIDA. SI­GRID KAAG ET PHILIPPE LAZZARINI. FOUAD ABOU NADER ET NOURA BOUSTANY. BÉ­CHA­RA NAMMOUR ET CHA­DI MASSAAD JO­SEPH JAB­BRA. NOUR ET TA­NIA SE­MAAN AVEC SAMIA ET CAR­LA ISSA.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.