LA RSE AP­PA­RAÎT COMME UN MOYEN PRI­VI­LÉ­GIÉ D’IN­VI­TER LES EN­TRE­PRISES À PAR­TI­CI­PER À UNE MISE EN OEUVRE DE LA STRA­TÉ­GIE NA­TIO­NALE DU DÉ­VE­LOP­PE­MENT DU­RABLE.

Le Mensuel Magazine - - Économie Entreprises -

FRANSABANK. se nour­rit des quatre va­leurs-clé du groupe: es­prit d’équipe, res­pon­sa­bi­li­té, en­ga­ge­ment et in­no­va­tion. La SGBL ac­corde une at­ten­tion par­ti­cu­lière aux ta­lents émer­gents et à la nou­velle gé­né­ra­tion d’ar­tistes, no­tam­ment à travers «Gé­né­ra­tion Orient», et l’es­pace «Re­vea­ling by SGBL» dans le cadre du Bei­rut Art Fair. En pa­ral­lèle, la banque a par­rai­né un grand nombre de festivals et d’évé­ne­ments cultu­rels tout au long de l’an­née. Au fil du temps, la SGBL s’est po­si­tion­née comme un sou­tien ma­jeur du sport en par­rai­nant des équipes, des tour­nois et des évé­ne­ments dans tout le pays. À travers le rôle fé­dé­ra­teur du sport, la banque cherche à pro­mou­voir des va­leurs ci­viques, telles que l’es­prit d’équipe, le dé­pas­se­ment de soi, et la so­li­da­ri­té. Au­jourd’hui, la SGBL ap­porte son sou­tien au dé­ve­lop­pe­ment d’un cer­tain nombre de clubs spor­tifs li­ba­nais, y com­pris As Sa­lam Zghor­ta Foot­ball Club, Hoops Bas­ket­ball Club, Ho­me­net­men Bas­ket­ball Club et plus ré­cem­ment avec le Club Spor­tif La Sa­gesse Beyrouth. Aus­si la SGBL a-t-elle si­gné un ac­cord de par­te­na­riat avec l’ordre de Malte au Li­ban, as­so­cia­tion qui vise à ser­vir, à travers son tra­vail hu­ma­ni­taire sur l’en­semble du ter­ri­toire, la di­gni­té de l’homme, la co­exis­tence et la paix.

De son cô­té, Hol­dal (groupe Abou Adal) s’est en­ga­gé à pré­ser­ver les va­leurs de la fa­mille et de l’hé­ri­tage, dé­diant de son temps et de ses res­sources à trois pi­liers de la RSE qui ont été in­té­grés d’une ma­nière in­hé­rente à

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.