LES PE­TITS SOLEILS, 20 ANS DÉ­JÀ!

Ré­si­dence des pins

Le Mensuel Magazine - - Carnet Mondain -

L’as­so­cia­tion Les Pe­tits Soleils a souf­flé sa ving­tième bou­gie lors d’une cé­ré­mo­nie or­ga­ni­sée, ven­dre­di 24 mars, à la Ré­si­dence des pins, en pré­sence de sa fon­da­trice et pré­si­dente le Dr Noha Baz, de l’am­bas­sa­deur de France, Em­ma­nuel Bonne, et d’un grand nombre d’amis. La cé­ré­mo­nie, qui a dé­bu­té par un dé­fi­lé de mode of­fert par des en­fants, spon­so­ri­sé par la bou­tique Slo­wear, a été sui­vi par un dî­ner convi­vial dans le grand sa­lon de la ré­si­dence.

Dans un mot de cir­cons­tance, le Dr Baz a re­mer­cié les contri­bu­teurs et gé­né­reux do­na­teurs qui ont per­mis du­rant deux dé­cen­nies de four­nir des soins mé­di­caux aux en­fants dé­fa­vo­ri­sés ne bé­né­fi­ciant pas de cou­ver­ture mé­di­cale ou d’as­sis­tance so­ciale. Les Pe­tits Soleils prend en charge les frais d’hos­pi­ta­li­sa­tion, d’exa­mens et de consul­ta­tions, ain­si que l’achat de mé­di­ca­ments, de pro­thèses et de vac­cins. Des cen­taines d’en­fants ré­si­dant au Li­ban ont bé­né­fi­cié de son at­ten­tion.

As­so­cia­tion non lu­cra­tive, apo­li­tique et non confes­sion­nelle, Les Pe­tits Soleils pour­suit sa vo­ca­tion grâce aux co­ti­sa­tions spon­ta­nées de ses membres, aux dons et aux par­rai­nages.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.