AM­BIANCE JA­PO­NAISE ET ACCUEIL A LA LI­BA­NAISE

Open­minds Li­ban

Le Mensuel Magazine - - Carnet Mondain -

Le Biel était à l’heure ja­po­naise le 9 mars der­nier pour ac­cueillir les nom­breux amis, par­te­naires, spon­sors et in­vi­tés d’open­minds. Le co­mi­té très ac­tif, pré­si­dé par Ghi­da Rab­bat, était au grand com­plet pour ex­po­ser, au­tour d’un dî­ner mé­mo­rable, toutes les avan­cées de l’as­so­cia­tion. De­puis 2012, date de sa fon­da­tion et en col­la­bo­ra­tion avec L’AUB Me­di­cal Cen­ter Spe­cial Kids Cli­nic, Open­minds ac­com­plit de nom­breux ob­jec­tifs re­la­tifs aux avan­cées dans le do­maine de la re­cherche neu­ro­gé­né­tique.

Les exi­gences aux­quelles sont confron­tés les pa­rents face à leur en­fant qui doit bé­né­fi­cier de trai­te­ments adap­tés sont nom­breuses. Pour les aider du mieux pos­sible, Open­minds se charge des éva­lua­tions mé­di­cales, du diag­nos­tic, des tests gé­né­tiques et des thé­ra­pies adap­tées. L’as­so­cia­tion ne compte pas s’ar­rê­ter en si bon che­min, d’autres pro­jets sont en cours de réa­li­sa­tion. Le but ul­time se­rait l’au­to­no­mi­sa­tion, la so­cia­li­sa­tion et l’in­té­gra­tion des en­fants à be­soins spé­ci­fiques.

FOUAD ET MAYA EL-SAID.. MIRNA BOCTI ET TANIA SA­LEM. NAWAL EL-BA­BA. LI­NA BEYDOUN, HALA MRAD ET MAYA RAAD. MO­HA­MAD CHOUCAIR, AOUNI EL-KAAKI, JI­HAD EL-ARAB. DANA ET TAY­MOUR JOUM­BLATT, SHERINE AMMACHE.

JAWAD ET ROLA EJJEH.

EL­SA AHAJOUT, SOLANGE HER­MÈS ET DANIA KAS­SAR. FOUAD ET NA­DINE TALIH. MA­RIA KASSAPIAN ET CAROLE EL-MURR.

MYRNA ET

RO­NY ALPHA.

GHADA SAWAF ET MAYA RICHA. MAY ET WASSIM DAHER. 117

DANA MIKATI, LAU­RA LAHOUD ET SA­RA BEYDOUN. PIERRE ET RIM ABOU ASSI. AMNA CHOUCAIR ET SUHA BEYHUM.

JI­HAD ET ALIA EL-ARAB. MA­ZEN FARRA ET GHI­DA RAB­BATH.

LAMA SALAM, MICKY TUEINI,

NOHA AMACHE ET TAMMAM SALAM.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.