A LA TABLE DE JO­SEPH HABIS

Di­plo­ma­tie

Le Mensuel Magazine - - Carnet Mondain -

Le doyen du corps consu­laire et consul de Sin­ga­pour au Li­ban, Jo­seph Habis, a of­fert un dé­jeu­ner en l’hon­neur du mi­nistre des Af­faires so­ciales, Pierre Bou As­si, en pré­sence d’un grand nombre de per­son­na­li­tés. Une oc­ca­sion pour les par­ti­ci­pants de pro­cé­der à un tour d’ho­ri­zon de la si­tua­tion dans le pays et la ré­gion.

Etaient no­tam­ment pré­sents le doyen du corps di­plo­ma­tique, le nonce apos­to­lique Ga­briele Cac­cia, les re­pré­sen­tants des or­ga­nismes éco­no­miques et du sec­teur ban­caire, des am­bas­sa­deurs, des dé­pu­tés, des ma­gis­trats, le mo­ha­fez de Bey­routh Ziyad Che­bib, et des per­son­na­li­tés du monde de l’éco­no­mie et de la fi­nance.

Le dé­jeu­ner s’est dé­rou­lé au res­tau­rant Le Maillon, à Achrafié.●

L’AM­BAS­SA­DEUR DU MEXIQUE, SIHAM HABIS, WA­LID ZREIK. ÉLIE RIZK ET GA­BY TAMER.. ZAFER CHAOUI, JO­SEPH TORBEY, RO­GER NAS­NAS. MIA HABIS ET L’AM­BAS­SA­DEUR DE BEL­GIQUE.

L’AM­BAS­SA­DRICE DU SRI LANKA ET CARSTEN MEYER WIEFHAUSEN. CHARLES ABOU ADAL, FREIJ SABOUNJIAN ET ADNAN KAS­SAR. FAYEZ JABADO, MARWAN CHAR­BEL ET LAURE SLEI­MAN. ÉLIAS AOUN ET SA­LAH SALAM.

NI­CO­LAS CHAMMAS ET GEORGES NASRAOUI. 93

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.