BEI­RUT WATERFRONT

Les in­ves­tis­se­ments se mul­ti­plient

Le Mensuel Magazine - - Sommaire -

Les ser­vices of­ferts par Blom Bank se dis­tinguent en four­nis­sant une ex­pé­rience unique aux clients, ba­sée sur leur propre conve­nance. On ci­te­ra à titre in­di­ca­tif:

NEXT mo­bile app, qui est un pro­gramme des­ti­né aux jeunes âgés de 12 à 25 ans. Ses uti­li­sa­teurs peuvent gra­tui­te­ment en­voyer/re­ce­voir de l’ar­gent vers ou de la part des autres membres de leur fa­mille. Ils peuvent éga­le­ment re­char­ger leurs cartes mo­biles pré­payées et leurs pa­rents sont en me­sure de leur trans­fé­rer de l’ar­gent di­rec­te­ment sur leur carte mo­bile pré­payée/ app etc.

ecash est une fonc­tion­na­li­té per­met­tant aux clients de Blom Bank de trans­fé­rer de l’ar­gent via eblom de­puis n’im­porte quel en­droit du monde à qui­conque au Li­ban en ayant re­cours au Blom Bank Smart ATM le plus proche.

Mo­ney Trans­fer est une fonc­tion­na­li­té qui per­met aux uti­li­sa­teurs de trans­fé­rer de l’ar­gent à par­tir de n’im­porte quel compte ban­caire au Li­ban ou à l’étran­ger en fai­sant usage de leur smart­phone via l’ap­pli­ca­tion eblom, sans avoir be­soin de se rendre au­près d’une branche de la banque et sans si­gna­ture de do­cu­ments par le bé­né­fi­ciaire. Il existe en­core d’autres fonc­tion­na­li­tés comme Wed­ding list Pay­ment; Al­fa/touch post­paid lines bills pay­ment & pre­paid lines re­charge; Bills pay­ment; Port of Bei­rut bills pay­ment.

Ex­ten­ded Ad­vi­so­ry est une ré­cente fonc­tion­na­li­té qui offre 24h/24h et 7j/7 une as­sis­tance en temps réel per­met­tant aux usa­gers d’eblom de dia­lo­guer avec n’im­porte quel agent de Blom Bank, où qu’ils soient et à l’heure qui leur convient.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.