AFEL, UN BRUNCH POUR LA BONNE CAUSE

Le Mensuel Magazine - - Sommaire - C.T.D.

C’est à l’hip­po­drome de Bey­routh, que l’as­so­cia­tion du foyer de l’en­fant li­ba­nais (AFEL) a ac­cueilli cette an­née ses amis (350-400 per­sonnes) pour un brunch-ren­contre. Joie et bonne hu­meur étaient au ren­dez-vous pour ce bol d’air frais en plein coeur de la capitale. On pou­vait ad­mi­rer les tra­vaux ma­nuels ef­fec­tués par les ma­mans des en­fants et voir ces der­niers ani­mer la jour­née. L’afel est née au dé­but de la guerre pour ve­nir en aide aux tout-pe­tits vic­times de la mi­sère. Elle pour­suit son tra­vail, en oeu­vrant pour la ré­ha­bi­li­ta­tion des en­fants et de leur fa­mille. De­puis plus de vingt-sept ans, grâce à l’amour don­né et au dé­voue­ment, l’as­so­cia­tion a réus­si à chan­ger la vie de cen­taines d’en­fants mi­sé­reux. L’afel est pion­nière dans le do­maine du tra­vail so­cial et hu­ma­ni­taire au Li­ban. Son ac­tion en fa­veur des en­fants dé­fa­vo­ri­sés n’a ces­sé de se dé­ve­lop­per au fil des an­nées.

94 ZAHI EL HAIBI ET AMAL BAS­SIL. NA­DA SERHAL, JOSIANE BOULOS ET VA­LÉ­RIE NOUJEIM. JOËLLE, SARELLE ET SI­MONE BEJJANI. SY­MA KUPÉLIAN, NOUR ET NOAH EL-AASAR. RAY­MOND ABOU ADAL, AMAL

BAS­SIL, SY­MA KUPELIAN ET JOE CHEBLI.

AGNES ABOU MAN­SOUR. AMAL BAS­SIL ET ZEINA CHAKHTOURA. SA­MIR CHEHAB ET MO­NA BATTAL. MI­CHEL MRAD, MAY ABOU ADAL, MA­RY HI­LAL ET NA­BIL NASRALLAH.

RO­LA ARAMAN ET WAFAA SARKIS.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.