LA BYBLOS BANK RAP­PROCHE LES EX­PA­TRIÉS AU LI­BAN

Le Mensuel Magazine - - Économie Start-up -

Le goût de la pre­mière amande au prin­temps, les dé­jeu­ners de fa­mille in­ter­mi­nables du di­manche, lʼa­rôme suc­cu­lent de la manʼou­ché… Voi­ci des exemples de ce qui manque le plus aux ex­pa­triés li­ba­nais. Pour ce­la, la Byblos Bank a lan­cé le «Ex­pa­triate Pa­ckage», une pa­no­plie de ser­vices et de pro­duits conçus pour ré­pondre aux be­soins ban­caires des ex­pa­triés li­ba­nais et pour les rap­pro­cher de leur pa­trie.

Cette nou­velle offre com­prend:

- Le prêt habitat des ex­pa­triés pour les clients dé­si­reux dʼa­voir une mai­son au Li­ban.

- Le prêt de ter­rain des ex­pa­triés pour les clients dé­si­reux dʼa­voir un ter­rain sur le­quel ils peuvent construire plus tard.

- Le compte épargne avec la carte de dé­bit ins­tan­ta­née pour les clients qui veulent avoir un compte au Li­ban.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent être des ci­toyens li­ba­nais dé­te­nant un per­mis de ré­si­dence of­fi­ciel dans un pays étran­ger. Les pos­tu­lants doivent éga­le­ment ré­pondre à dʼautres condi­tions re­quises par la banque, se­lon les pro­duits et ser­vices quʼils dé­si­rent ob­te­nir. Se­lon, le Di­rec­teur des pro­duits de dé­tail au groupe Byblos Bank, Elie Abou Kha­lil, «la Byblos Bank oeuvre à ren­for­cer les liens entre les ex­pa­triés li­ba­nais et leur pays dʼo­ri­gine». En ef­fet, «le Ex­pa­triate Pa­ckage com­prend des pro­duits rem­plis dʼa­van­tages in­édits pour les ex­pa­triés li­ba­nais», a-t-il ajou­té.

La pré­sence de la Byblos Bank dans 12 pays à tra­vers le monde lui a per­mis de dé­ve­lop­per un ré­seau construit sur le ren­for­ce­ment des liens entre les ex­pa­triés li­ba­nais et leur pays, à tra­vers des pro­duits, ser­vices et une équipe ex­pé­ri­men­tée ré­pon­dant à leurs be­soins.

Pour plus dʼ­in­for­ma­tions, vi­si­tez le site: www.no­ho­me­li­ke­home.com

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.