SKOUN CÉ­LÈBRE SES 15 ANS

Col­lecte de fonds

Le Mensuel Magazine - - Sommaire -

Skoun, le centre li­ba­nais spé­cia­li­sé dans les ad­dic­tions, a or­ga­ni­sé sa soi­rée an­nuelle de col­lecte de fonds au O1NE Biel sous le thème de James Bond, en pré­sence du mi­nistre de la San­té, Ghas­san Has­ba­ni.

Plus de 500 in­vi­tés ont ré­pon­du pré­sent et ont ré­af­fir­mé leur sou­tien aux ac­ti­vi­tés de Skoun pour le trai­te­ment des pro­blèmes d’ad­dic­tion et de pré­ven­tion contre la drogue. Lors de son dis­cours, Na­diya Mik­da­shi, di­rec­trice exé­cu­tive et co-fon­da­trice de Skoun, a sou­li­gné que «le lan­ce­ment des ser­vices du nou­veau centre est une étape im­por­tante qui nous per­met­tra d’aug­men­ter le nombre de per­sonnes que nous pou­vons ai­der à sur­mon­ter les pro­blèmes d’ad­dic­tion en leur of­frant un ac­cès à nos ser­vices». En 2017, Skoun a trai­té 560 pa­tients contre 430 en 2015 et me­né des cam­pagnes de pré­ven­tions pour 7825 jeunes. .

L’évé­ne­ment a per­mis de mar­quer les 15 an­nées d’opé­ra­tion de l’as­so­cia­tion et l’ou­ver­ture d’un nou­veau centre de trai­te­ment des pro­blèmes d’ad­dic­tion à l’hô­pi­tal uni­ver­si­taire gou­ver­ne­men­tal Ra­fic Ha­ri­ri de Beyrouth, en col­la­bo­ra­tion avec le mi­nis­tère de la San­té pu­blique.

90 JES­SI­CA KHOUEIRY, TESSA SAKHI. IN­DIA ABDINI, LAU­RA LAHOUD. CHARLES ET LI­SA ABOU ADAL HISHAM KNIO ET LA­MA RA­MA­DAN. DANIA, SA­RA ET TANIA GHANDOUR. TANIA KHAWAM, MIRNA KHATTAR. TANIA DALAL, DA­NA EL-KHAZEN. J.S. GHADA FALOUGHI, MAY EL-KHA­LIL TO­NY...

GHAS­SAN HAS­BA­NI ET SON ÉPOUSE. SOUKAINA ET NABIL KRAMMLEY

NOUR BAS­SAM, SOHA MEZHER, CIBELLE ABOU NADER, JES­SI­CA ZAATARI.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.