UN VENT VENU D’ESPAGNE AU FESTIVAL DE BEITEDDINE

Le Mensuel Magazine - - Sommaire -

Spon­so­ri­sée par la Fran­sa­bank, une soi­rée ex­cep­tion­nelle sous le ciel étoi­lé du pa­lais de Beiteddine a ra­vi les spec­ta­teurs ve­nus nom­breux as­sis­ter à la per­for­mance cho­ré­gra­phique de la cé­lèbre Com­pa­gnie An­to­nio Gar­dès. Un spec­tacle haut en émo­tions et vi­bra­tions ma­jeures qui a fait souf­fler sur le lieu un vent venu d’an­da­lou­sie. Qu’il s’agisse de Noces de Sang, adap­té de la pièce de Fe­de­ri­co García Lor­ca, qui ra­conte la tra­gé­die d’une pas­sion amou­reuse im­pos­sible, ou de Suite Fla­men­ca (deuxième par­tie du spec­tacle) qui dé­ploie en plu­sieurs sé­quences rythmes mai­tri­sés, ex­pres­sions cor­po­relles fou­gueuses ou sen­suelles, et mou­ve­ments d’en­semble bien ré­glés...l’âme pro­fonde de l’espagne était là sur les planches pour le grand bon­heur des fes­ti­va­liers.

NORA JOUMBLAT ET BRUNO FOUCHER.. ZEI­NA ET JASSAN MAALOUF. G.B. COM­PA­GNIE AN­TO­NIO GAR­DÈS RHEA ABOU ZEID ET GLADIS HAJJ TURKMANI. WA­LID DAOUK ET ADNAN KASSAR. NADINE ET BASSEM EL-HALABI.. TALAL ET MAYA SAIDI. ZEI­NA KASSEM ET NEEMAT AOUN. AMAL WATT, MONA PHARAON ET MARISE KIKO. NA­BIL ET LYNN KASSAR. LAMA DICK ET ROULA JAROUDI.

LISA ET LAURA ABOU ADAL. RIAD ET CELINE RAHHAL. RIMA SI­DA­NI ET LINA JABRE. DA­NIA KASSAR ET WANG KEJIAN. DIANA UPCHURCH ET PATRICIA OLIVEIRA..

ADEL KASSAR.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.