De nom­breux avan­tages of­ferts à vie

En col­la­bo­ra­tion avec Vi­sa et CSC, Axa Middle East a lan­cé, il y a deux ans, la carte Axa ME Vi­sa Pla­ti­num. Un pro­duit in­no­vant, pré­sen­tant de nom­breux avan­tages et ser­vices pour les clients. Les ex­pli­ca­tions de Joseph Nas­nas, di­rec­teur com­mer­cial de la c

L'Hebdo Magazine - - DOSSIER CARTES DE CRÉDIT -

Joseph Nas­nas, di­rec­teur com­mer­cial à Axa Middle East, ex­plique que «l’ob­jec­tif de cette carte, fruit d’une étroite co­opé­ra­tion avec Vi­sa et CSC, est de fa­ci­li­ter le paie­ment de nos po­lices d’as­su­rance par la clien­tèle». «Etre dé­ten­teurs de cette carte, que nous dé­li­vrons gra­tui­te­ment à vie, leur per­met de do­mi­ci­lier leurs po­lices d’as­su­rance et de les ré­gler à temps». «Ce­la leur fa­ci­lite la vie», in­dique-t-il. Mue par le pro­fes­sion­na­lisme, la créa­ti­vi­té et l’in­té­gri­té, et par sa quête per­pé­tuelle du res­pect des en­ga­ge­ments pris avec ses clients, Axa Middle East s’est tou­jours ef­for­cée de créer des pro­duits re­flé­tant au mieux ces prin­cipes. La carte Axa ME Vi­sa Pla­ti­num, pre­mière carte de cré­dit pour le sec­teur de l’as­su­rance au Le­vant, lan­cée il y a deux ans, in­carne par­fai­te­ment ces va­leurs fon­da­trices. Par ailleurs, ajoute Nas­nas, Axa ME Vi­sa Pla­ti­num est re­con­nue et ac­cep­tée par­tout dans le monde, et offre à son ti­tu­laire une as­su­rance voyage, ain­si qu’une as­su­rance mon­diale gra­tuite (y com­pris pour la zone Schen­gen) cou­vrant les frais mé­di­caux par Axa As­sis­tance.

Une clien­tèle fa­mi­liale

Dé­te­nir une telle carte per­met aus­si aux clients d’Axa Middle East de bé­né­fi­cier de nom­breux avan­tages. Le di­rec­teur com­mer­cial de la com­pa­gnie cite, par exemple, le cash back de 1% sur tous les achats, plus 1% sup­plé­men­taire sur les po­lices d’as­su­rance Axa. Avec ce cash back, le client ac­cu­mule des points qu’il peut réuti­li­ser pour le paie­ment de ses po­lices d’as­su­rance. Of­ferte à vie, elle consti­tue pour son ti­tu­laire un mode de paie­ment par­ti­cu­liè­re­ment avan­ta­geux, puis­qu’au­cun in­té­rêt n’est pré­le­vé si le rem­bour­se­ment est opé­ré avant la date li­mite. «C’est pour ce­la, d’ailleurs, que nous en­cou­ra­geons le client à avoir cette carte, car ce­la lui per­met de payer sans in­té­rêt et d’éche­lon­ner à sa guise le paie­ment de ses po­lices». Pour l’heure, Axa ME Vi­sa Pla­ti­num cible prin­ci­pa­le­ment une clien­tèle fa­mi­liale et non cor­po­rate, pré­cise Joseph Nas­nas. En plus des ser­vices et des avan­tages, Vi­sa Pla­ti­num offre à son ti­tu­laire d’in­nom­brables pri­vi­lèges comme la pos­si­bi­li­té de re­ce­voir, gra­tui­te­ment, des SMS et des re­le­vés de compte dé­taillés par cour­riel. Le client peut éga­le­ment re­ce­voir un re­le­vé an­nuel de toutes les opé­ra­tions conclues à tra­vers la carte. In­té­grant les der­nières tech­no­lo­gies et l’in­no­va­tion au ni­veau des cartes de paie­ment, Vi­sa Pla­ti­num a été conçue de ma­nière à as­su­rer da­van­tage de sé­cu­ri­té et une meilleure pro­tec­tion. J.S.

SIÈCLE D’EX­PÉ­RIENCE

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.