Le come- back des an­nées 80’ s

Prestige (Lebanon) - - Mode -

Les fri­leuses, ache­tez une bonne paire de col­lants, parce que mal­gré le froid qui s’an­nonce, les robes de l’hi­ver jouent avec les codes des an­nées 80 et an­noncent le grand re­tour de la mi­ni robe. Autre come- back: les robes asy­mé­triques à une seule bre­telle qui dé­voilent une épaule dans des coupes très gra­phiques. Re­tour an­non­cé éga­le­ment de la robe bus­tier et des robes très dé­col­le­tées, tou­jours par­faites pour vous faire un look vrai­ment sexy.

La robe en cuir, l’in­con­tour­nable de l’au­tomne- hi­ver 2016- 2017

Mais la vraie robe qu’il faut « shop­per » avant l’hi­ver, celle qui fe­ra de vous une vraie fa­shio­nis­ta au top de la mode, c’est la robe en cuir ou la robe vi­nyle. De plus, la haute cou­ture s’est ins­pi­rée des com­bi­nai­sons de mo­tards pour in­ven­ter des coupes fran­che­ment ca­nons, ce se­rait dom­mage de s’en pas­ser. Ul­tra gla­mour, dé­fi­ni­ti­ve­ment ra­cée, la robe en cuir des­sine la sil­houette d’une femme ir­ré­sis­tible, sûre d’elle et de ses charmes, prête à mon­trer au monde ce dont elle est ca­pable et tant pis pour les plus ti­mo­rées!

Quoi qu’il en soit, chaque an­née, c’est le même ma­nège. Quelques jours avant que les douze coups de mi­nuit sonnent, vous par­tez à la quête du Graal: la robe idéale. Pour trou­ver votre bon­heur

Zu­hair Mu­rad.

Elie Saab.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.