Confé­rence au Centre cultu­rel Sa­fa­di

Prestige (Lebanon) - - Beeny Proaurlteh -

Sous le thème « Le diag­nos­tic pré­coce des dif­fi­cul­tés ren­con­trées par les en­fants dans leurs études » , le Syn­di­cat des Gar­de­ries spé­cia­li­sées au Li­ban a or­ga­ni­sé à Tri­po­li, une confé­rence pla­cée sous le pa­tro­nage et en pré­sence de Vio­lette Sa­fa­di, en col­la­bo­ra­tion avec le Centre cultu­rel Sa­fa­di. La confé­rence entre dans le cadre des ac­ti­vi­tés de Vio­lette Sa­fa­di vi­sant à sen­si­bi­li­ser et à amé­lio­rer ces éta­blis­se­ments qui jouent un rôle es­sen­tiel dans l’édu­ca­tion des en­fants dès leur jeune âge. En pré­sence de fi­gures of­fi­cielles, so­ciales et mé­dia­tiques, la confé­rence a été mar­quée par dif­fé­rentes in­ter­ven­tions, et clô­tu­rée par la re­mise de cer­ti­fi­cats aux par­ti­ci­pants.

Ré­gi­na Fe­nia­nos en­tou­rée des 15 dé­bu­tantes et de leurs ca­va­liers.

Le pré­sident du Syn­di­cat des Gar­de­ries spé­cia­li­sées au Li­ban re­met­tant une plaque d’ap­pré­cia­tion à Vio­lette Sa­fa­di qui a par­rai­né la confé­rence.

De­vant l’am­bu­lance, au­tour du Dr An­toine Zogh­bi et avec les se­cou­ristes: le co­mi­té du Bal, Za­kié Ma­j­zoub, La­ti­fé Na­ka­di, Ré­gi­na Fe­nia­nos, Ro­sy Bou­los, Na­da Ra­sam­ny et Reine Prince.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.