Les bons gestes beau­té pour réus­sir un ma­quillage lu­mi­neux le soir du ré­veillon

Prestige (Lebanon) - - Happy Holidays -

At­té­nuez l’ap­pa­ri­tion des quelques bou­tons ap­pa­rus sur le vi­sage en les tam­pon­nant avec une lo­tion as­trin­gente douce à l’aide d’un co­ton pour as­sé­cher l’ex­cès de sé­bum de la peau. Pour créer l’illu­sion de grains de beau­té, mas­quez ces im­per­fec­tions à l’aide d’un crayon brun fon­cé, pas d’un eye- li­ner.

Pro­gramme haute tech­no­lo­gie pour un re­gard plus ra­jeu­ni. Cof­fret en édi­tion li­mi­tée pour une sy­ner­gie entre la tech­no­lo­gie ré­vo­lu­tion­naire Light The­ra­py et les crèmes cos­mé­tiques an­ti- âge jour et nuit. Lors de l’achat de l’ap­pa­reil Time Con­trol de Ta­li­ka vous re­ce­vez le Eye Quin­tes­sence Cream gra­tui­te­ment. Prix: 247.500LL ( TTC).

N’ap­pli­quez ja­mais votre ma­quillage avant d’avoir sé­ché vos che­veux. La cha­leur pour­rait faire cou­ler votre make- up. Mas­quez les rou­geurs désa­gréables sur le vi­sage en lis­sant la peau avec une base spé­ciale de cou­leur verte. Ap­pli­quez- la par touches juste sur les zones rouges. Les pig­ments verts qui com­posent la crème ef­facent les rou­geurs sur votre peau. Ap­pli­quez une couche fine de votre base ha­bi­tuelle par- des­sus puis un soup­çon de poudre libre. En po­sant votre ver­nis, lais­sez un es­pace libre à la base de la lu­nule pour per­mettre à l’ongle de res­pi­rer. C’est à cet en­droit que les nou­velles cel­lules se forment.

Ap­pli­quez tou­jours le fond de teint crème à la lu­mière du jour.

Ta­li­ka.

Ac­qua Di Par­ma.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.