Les as­tuces qui vous sauvent et vous sim­pli­fient la vie

Prestige (Lebanon) - - Happy Holidays -

Des mar­rons sains et saufs! Pour éplu­cher vos mar­rons sans avoir à les faire cuire, faites une in­ci­sion en forme de croix sur le dos des fruits et pla­cez- les par cinq ou six dans le four mi­cro- ondes pen­dant en­vi­ron deux mi­nutes. Dé­ta­chez l’éplu­chure pen­dant que les mar­rons sont en­core chauds. Ils sor­ti­ront in­demnes.

Le gi­rofle et la bé­cha­mel Amu­sants gla­çons aux fruits Po­sez dans les bacs à gla­çons des pe­tits fruits au choix re­cou­verts d’eau. Ils agré­men­te­ront les jus de fruits et les cock­tails.

Plus doux les an­chois Se­cret de pro. Pour cou­per en tranches fines un roast­beef cuit, pla­cez- le une di­zaine de mi­nutes dans le congé­la­teur.

Des cre­vettes qui boudent l’eau Si vous ser­vez des cre­vettes sur­ge­lées, elles doivent être to­ta­le­ment dé­con­ge­lées et très bien égout­tées. Sur­tout ne les dé­con­ge­lez pas dans l’eau, elles per­draient beau­coup de leur sa­veur. Met­tez de la cou­leur, l’heure est à la fan­tai­sie En­tou­rez les pieds des verres à cham­pagne de bagues de dif­fé­rentes cou­leurs pour les iden­ti­fier. Ou bien dé­po­sez au fond des verres des fruits co­lo­rés et conge­lés au­pa­ra­vant, au lieu des ha­bi­tuels gla­çons.

La pomme qui des­sale

« Noël Lad­der » par The Lit­tle Pic­ture Com­pa­ny Lon­don LTD. Dis­po­nible sur the­lit­tle­pic­tu­re­com­pa­ny. co. uk.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.