Soi­rée des Awards de la Fon­da­tion May Chi­diac

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parle -

La 6e édi­tion de la soi­rée des Me­dia Awards, or­ga­ni­sée par la Fon­da­tion May Chi­diac s’est dé­rou­lée au Biel, en pré­sence de per­son­na­li­tés po­li­tiques, mé­dia­tiques et du gra­tin so­cial. Une cé­ré­mo­nie de re­mise de prix des­ti­née à ho­no­rer an­nuel­le­ment les mé­dias arabes et in­ter­na­tio­naux qui se sont dis­tin­gués cha­cun dans son do­maine. L’évé­ne­ment a été mar­qué par l’al­lo­cu­tion poi­gnante de Dr May Chi­diac, pré­si­dente- fon­da­trice de la MCF, qui a sa­lué tous les ef­forts vi­sant à en­cou­ra­ger les ac­ti­vi­tés de la fon­da­tion et à ré­com­pen­ser les jour­na­listes en­ga­gés et no­va­teurs. Une pro­jec­tion de do­cu­men­taires a mon­tré les ac­ti­vi­tés de la Fon­da­tion, ain­si que celles de l’Ins­ti­tut des mé­dias dé­pen­dant d’elle et de l’Aca­dé­mie ALAC.

Au­tour de Dr May Chi­diac, Ma­zen Hayek, Mo­gens Sch­midt, Ja­nine Di Gio­van­ni, Daoud Ha­ri, Ch­ris­tine Ockrent, Brent Sad­ler et Amr Adib.

La soi­rée a été ani­mée par un show, Ano­ther Night on Broad­way, et la per­for­mance de la pop star Ra­my Ayach qui a éga­le­ment re­çu le prix d’ « Ar­tiste En­ga­gé » . Tom Best de Ch­ris­tie’s, ve­nu spé­cia­le­ment de Londres pour l’oc­ca­sion, a pré­sen­té une Live Auc­tion.

Le mi­nistre Mel­hem et So­lange Ria­chi, le mi­nistre Ghas­san et Na­dine Has­ba­ni.

Jou­ma­na Cham­mas, Ma­ry Brou­ma­na.

Le mi­nistre Joe et Mo­na Sar­kis, Rou­la et le dé­pu­té Ah­mad Fat­fat.

Dr May Chi­diac, pré­si­dente- fon­da­trice de la MCF pro­non­çant son al­lo­cu­tion.

L a m a Sa­lam.

Mo­na Zan­tout, Randa Hi­bri et Ef­fat Mu­khi.

Lé­na Hi­bri et Ra­nia Ach­kar.

Le mi­nistre Nou­had et Lei­la Mach­nouk.

Le pré­sident du Conseil mu­ni­ci­pal de Bey­routh Ja­mal et Rou­la Ita­ni.

Me Jo­seph et Nou­hal Abou Cha­raf.

Youm­na Ge­mayel Zac­car et le dé­pu­té Nadim Ge­mayel.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.