Fête na­tio­nale de l’In­do­né­sie

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parle -

Belle était la ré­cep­tion of­ferte par l’am­bas­sa­deur d’In­do­né­sie, Ach­mad Cho­zin Chu­mai­dy et son épouse Fat­mah à l’oc­ca­sion du 72e an­ni­ver­saire de l’In­dé­pen­dance de leur pays. C’est au Ball­room de l’hô­tel Phoe­ni­cia que di­plo­mates, po­li­ti­ciens, hommes d’af­faires et de re­li­gion ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion de Son Ex­cel­lence pour pré­sen­ter leurs sou­haits de pros­pé­ri­té à la Ré­pu­blique in­do­né­sienne. « Les cou­leurs de l’In­do­né­sie » , un spec­tacle de danse et de mu­sique a dé­voi­lé l’art et la culture très di­ver­si­fiés de ce pays, puisque les îles in­do­né­siennes abritent plus de 300 groupes eth­niques avec 700 langues vi­vantes.

Cheikh Ah­mad Dar­wish el Kur­di, le dé­pu­té Am­mar Hou­ri, le mi­nistre Pierre Raf­foul, l ’ am­bas­sa­deur d’In­do­né­sie et son épouse, le mi­nistre Mo­ha­med Kab­ba­ni et cheikh Khalil el Meiss.

Ma­nal, Maya, Wa­gih, Cha­dia et Cha­di.

SE Ach­mad Cho­zin et Fat­mah Chu­mai­dy et l’am­bas­sa­deur du Qa­tar.

SE Ach­mad et Fat­mah Chu­mai­dy, Pr Bas­sam La­houd.

SE Ach­mad et Fat­mah Chu­mai­dy, le char­gé d’Af­faires à l’am­bas­sade d’Ara­bie saou­dite Wa­lid Al Bou­kha­ry.

Sa­mir, Ef­fat et Sé­lim Abou As­sa­ly.

Le pré­sident de la mu­ni­ci­pa­li­té de Tri­po­li Ah­mad Ala­med­dine, le dé­pu­té Am­mar Hou­ri et Kas­sem Ala­med­dine.

An­toine Abou Jaou­dé et Nan­cy Rizk.

Les am­bas­sa­deurs d’Aus­tra­lie et de Tur­quie.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.