La Chaîne des Rô­tis­seurs et les dé­lices du « Ri­tage »

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parle -

Les membres de la Con­fré­rie de la Chaîne des Rô­tis­seurs, pré­si­dée par Ar­lette Ma­bar­di, Bailli dé­lé­gué du Li­ban et membre du Con­seil Ma­gis­tral à Pa­ris, ont or­ga­ni­sé leur dî­ner chez leur confrère Ma­roun Ché­did, qui inau­gu­rait le « Ri­tage » , son haut lieu de Gas­tro­no­mie, ni­ché dans le cadre ex­cep­tion­nel d’une mai­son ty­pi­que­ment li­ba­naise. Res­tau­rant et Aca­dé­mie de Gas­tro­no­mie, le « Ri­tage » al­lie l’ex­cel­lence de l’art cu­li­naire li­ba­nais à l’ex­pé­rience de son Chef à l’in­ter­na­tio­nal. Rien d’éton­nant à ce­la lorsque l’on sait que le Chef Ma­roun Ché­did a dé­jà à son ac­tif, l’hon­neur d’avoir concoc­té le pre­mier dî­ner or­ga­ni­sé par la Chaîne des Rô­tis­seurs, confor­mé­ment aux hautes va­leurs de la Con­fré­rie, à sa­voir le res­pect de l’art et de la cul­ture de la table.

Les membres de la Chaîne des Rô­tis­seurs avec le Chef Ma­roun Ché­did, concep­teur du « Ri­tage » , un pur ré­gal pour les yeux et pour le pa­lais.

Le Chef Ma­roun Ché­did et Ar­lette Ma­bar­di, Bailli dé­lé­gué du Li­ban avec Dr Ma­kram Abi Fa­del, Elie Skaff, An­dré Na­has, Yas­mine Anid et Dr Ro­sy Abi Fa­del.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.