Ma­riage royal de Ha­di Maa­louf et An­ge­la Ka­hil

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parte -

Vi­si­ble­ment émus, Ha­di Maa­louf et An­ge­la Ka­hil ont convo­lé en justes noces dans le jar­din de la cha­pelle du Saint- Sau­veur à Sar­ba. La bé­né­dic­tion nup­tiale s’est dé­rou­lée en plein air sous le re­gard tendre de leurs fa­milles res­pec­tives et amis. La voix ma­jes­tueuse et hyp­no­tique de la so­pra­no Jou­ma­na Ja­mous a clô­tu­ré la cé­ré­mo­nie re­li­gieuse d’un Ave Ma­ria. La soi­rée ani­mée entre autres par la tra­di­tion­nelle zaf­fé et la dab­ké, s’est pour­sui­vie jus­qu’à l’aube sur la piste de danse de l’hô­tel Le Royal Dbayeh, où un buf­fet dî­na­toire at­ten­dait les convives ve­nus d’Eu­rope et d’Orient. Une am­biance plus que fes­tive, fée­rique, ma­gique mais sur­tout au­then­tique, em­plie de cette cha­leur hu­maine qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

En­trée spec­ta­cu­laire de Ha­di et An­ge­la dans le jar­din de l’église du Saint- Sau­veur à Sar­ba.

Danse va­po­reuse, aus­si lan­gou­reuse qu’amou­reuse du couple épa­noui. An­ge­la était somp­tueu­se­ment vê­tue d’une robe brillant de mille feux de Rami Sa­la­moun.

La di­va La­dy Ma­do­na en­tou­rée des ma­riés, a mer­veilleu­se­ment ani­mé une par­tie de la soi­rée.

El­sa Char­tou­ni, Souad Fé­gha­li Sal­mas­si la tante du ma­rié, Ni­cole et Ran­da Obeid, la mère du ma­rié Li­na Fé­gha­li Maa­louf et la tante du ma­rié, Yol­la Fé­gha­li Gha­nem.

La­dy Ma­do­na avec Thé­rèse Gha­nem, Dr Na­da Gha­nem et Laure Ka­hil.

Ha­di et An­ge­la avec le té­moin et cou­sin du ma­rié, Jean- Paul Sal­mas­si, et la de­moi­selle d’hon­neur et soeur de la ma­riée, Dia­na Ka­hil.

Mar­wan et Aloy­sia Ka­hil en­tou­rés de la tante de la ma­riée, Dr Na­da Gha­nem.

L’ac­teur Elie Cha­lou­hi avec Thé­rèse Chaa­nine Gha­nem et Dr Na­da Gha­nem.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.